LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Tutoriel] Clé du lion noir  Empty[Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
La Clé de coffre du Lion noir est un consommable achetable dans la compagnie commerciale du Lion noir aux prix de 125 Gemmes l'unité ou 450 Gemmes les 5. Elles peuvent être obtenues en jeu : Butin aléatoire sur tous les monstres du jeu [très rare] - Récompense de l'histoire personnelle - Récompense du succès quotidien - Récompense à la fin de l'exploration d'une zone - Ouverture d'un Coffre du Lion noir [déverrouillé]. Nous allons vous expliquer comment les joueurs procèdent pour farmer les clés du Lion noir sans devoir payer.
    1. Pourquoi voudrais-je des clés du Lion noir ?

Les coffres du Lion noir peuvent contenir tout un tas de chose relativement utiles : des augmentations [+50% exp, +50% karma...], des consommables ou encore des objets valant leur pesant d'or tels les permanent bank/trading post contract. Si vous désirez voir les drop rate : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Black_Lion_Chest/Drop_rate
    2. Avoir est un emplacement de personnage libre
La première & surtout une chose évidente est d'avoir un emplacement de personnage libre. A savoir : Si vous avez une édition Deluxe, vous allez avoir un Golem banquier [&AgFLjQAA] pour pouvoir récupérer votre stuff afin d'optimiser votre temps.
    3. Créer un(e) Humain(e) Guerrier(e) ou Gardien(ne)
Vous aurez besoin d'un emplacement vide de personnage pour farmer les clés du Lion noir. Alors allez-y & cliquez sur le bouton "Créer", puis choisir la race "humaine" & aller jusqu'à sélectionner la classe "guerrier" ou "gardien". Comme cette méthode consiste à farmer au plus vite les clés, il est recommandé de ne pas personnaliser son avatar pour gagner du temps. Faite au plus court. Ensuite, vous rencontrerez les différentes options que vous devez choisir pour votre histoire personnelle. Les deux premières options ne comptent pas du tout, mais pour la troisième, choisir la deuxième option : "J'ai été élevé par gens du commun".

    4. Passer par l'instance de départ
Maintenant nommer & créer votre nouveau personnage. Sautez la scène d'introduction & vous serez instantanément placé dans la zone de départ des humains. Après être allé à l'auberge & avoir zappé le dialogue, on vous dit d'aller à la Garnison de Shaemoor pour aider à combattre les centaures. Après avoir tué le boss, vous serez téléporté dans une maison, sautez la cinématique & allez au Promontoire Divin.
    5. Conseils de stuff
Runes pour votre armure [pour les + 10 en puissance] :

1 Rune de la meute mineure [&AgF8YAAA]
1 Rune de force mineure [&AgGIYAAA]
1 Rune d'Hoelbrak mineure [&AgGXYAAA]
1 Rune de la Citadelle mineure [&AgGjYAAA]

Cachet pour votre arme :

1 Cachet de vitesse mineur [&AgELYAAA]
1 Cachet de justice mineur [&AgFkYAAA]
    6. Monter Level 10
Etant donné que le début de l'Histoire Personnelle est au niveau 10, il vous faut monter rapidement votre personnage au niveau 10. Vous trouverez ci-dessous plusieurs solution pour passer niveau 10 rapidement.

1ère solution :
8 Grimoire de connaissance [&AgH2qgAA]

2ème solution :
1 Parchemin d'expérience [&AgH1qgAA]

3ème solution :

Boule de Pâte
Recette : 62 Cruche d'eau + 62 Sac de farine + 62 bâtonnet de beurre

[Marchand] 10 Cruche d'eau : 80 Bronze_coin - 10 Sac de farine : Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir] 1 Bâtonnet de beurre : ~ 78 Bronze_coin
Tasse de Pommes de terre frites
Recette : 25 Pommes de terres + 25 Sachets de Sel

[Marchand] 10 Sachet de sel : 80 Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir] 1 Pomme de terre : ~ 97 Bronze_coin
Boule de pâte à biscuits
Recette : 25 Bâtonnet de beurre + 25 Sac de farine + 25 Œufs + 25 Sachet de sucre

[Marchand ] 10 Sac de farine : 80 Bronze_coin - 10 Sachet de sucre : 80 Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir ] 1 Bâtonnet de beurre : ~ 78 Bronze_coin - 1 Oeuf : ~ 90 Bronze_coin
Bol d'ingrédients déshydratés de boulangerie
Recette : 25 Paquet de poudre à lever + 25 Sac de farine + 25 Sachet de sel + 25 Sachet de sucre

[Marchand ] 10 Sac de farine : 80 Bronze_coin - 10 Sachet de sel : 80 Bronze_coin - 10 Paquet de poudre à lever : 80 Bronze_coin - 10 Sachet de sucre : 80 Bronze_coin
Tartelettes aux fraises
Recette : 25 Bâtonnet de beurre + 25 Boule de Pâte + 25 Fraise + 25 Sachet de sucre

[Marchand ] 10 Sachet de sucre : 80 Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir ] 1 Bâtonnet de beurre : ~ 78 Bronze_coin - 1 Fraise : ~ 2 Silver_coin 19 Bronze_coin
Bol de farce pour tarte aux fraises
Recette : 12 Sachet de fécule + 12 Cruche d'eau + 12 Fraise + 12 Sachet de sucre

[Marchand ] 10 Sachet de sucre : 80 Bronze_coin - 10 Cruche d'eau : 80 Bronze_coin - 10 Sachet de fécule : 80 Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir ] 1 Fraise : ~ 2 Silver_coin 19 Bronze_coin
Tarte aux fraises
Recette : 12 Bol de farce pour tarte aux fraises + 12 Boule de pâte
Biscuits à la cerise
Recette : 25 cerises + 25 Boule de pâte à biscuits

[Karma] Cerises : dans la Zone 35/45 : Hinterlands Harathis au Point de Gardenuit. Nom du PnJ - Cœur : Lieutenant Summers
Carte :
Bol de farce pour tarte aux raisins
Recette : 12 Sachet de fécule + 12 Citron + 12 Raisin + 12 Sachet de sucre

[Marchand ] 10 Sachet de sucre : 80 Bronze_coin - 10 Sachet de fécule : 80 Bronze_coin
[Compagnie du Lion Noir ] 1 Raisin : ~ 2 Silver_coin 25 Bronze_coin
[Karma] Citron : dans la Zone 1/15 : Province de Metrica au Point de Passage de la Zone d'armarrage Rana. Nom du PnJ - Cœur : Chercheuse Hrappa
Carte :
Tarte au raisin
Recette : 12 Bol de farce pour tarte aux raisins + 12 Boule de pâte
    7. Faites le chapitre 1 de l'histoire personnelle

Pendant l'histoire, vous aurez le choix entre sauver un Hôpital ou un Orphelinat, nous vous conseillons de choisir l'Orphelinat [choix qui semble être le plus rapide]

    8. Bonus : Vidéo

    9. Autres conseils
N'ouvrez pas vos sacs avec ce personnage, gardez les & ouvrez les avec votre personnage 80. Afin de gagner quelques secondes, voici les différents points de passages que vous pouvez mettre dans le canal dire lorsque vous serez dans l'instance : "Protéger Shaemoor".
  • [&BC4DAAA=]
  • [&BO8AAAA=]
  • [&BPAAAAA=]
  • [&BC4DAAA=]
  • [&BCMDAAA=]
  • [&BC4DAAA=]
  • [&BCkDAAA=]

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


Dernière édition par Gwemx le 20.05.15 4:45, édité 9 fois

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Merci Gwen pour ce tuto. J'étais justement entrain de lire un tuto anglais sur le sujet mais ta méthode semble plus rapide, je vais tester ça.

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Ahhhhh trop génial merci Gwen ! <3

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai tester ce run, est t'il encore d'actu ? Quelle profession recommandes tu ? Je pensais à Guerrier par exemple

merci pour vos retours

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Quand on le faisait en groupe on utilisait des guerriers (on avait test toutes les classes pour rigoler et c'était de loin la plus efficace), après je me souviens qu'une personne dans la guilde prenait un guard (avec un équipement spécial) et c'était assez fumé !

Pour ce qui est du craft pour monter niv 10, à ma connaissance Anet n'a pas modifié ces recettes donc ça devrait toujours être bon, par contre pour ce qui est du coût j'imagine que tu peux vérifier sur des guides comme gw2crafts si le maître queux est toujours le moins cher.

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
En effet, guard zerk marchait super bien, avec des combo de rune pour choper de la puissance un peu partout, plus le bâton qui te permettais de frapper à travers les murs ! Je regarderai et testerai les 2 pour départager

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Alors j'ai essayer pas mal de méthodes différentes, et le plus rapide est :
Gardien avec le choix de l'orphelinat
Prenez un stuff lourd niveau 10 avec comme statistique puissance
Ajoutez y des runes de puissance (pour ma part j'ai mis corsaire, hoelbrak, feu, force, erudit)
Ensuite un espadon et un bâton puissant (j'ai mis des cachets de justice et cachet de fermeté)

Pour l'orphelinat, vous pouvez frapper à travers les murs avec le 1 du bâton
N'ouvrez pas vos 11 sacs avec ce personnage, gardez les et ouvrez les avec votre personnage 80
De même, ne prenez pas les récompenses de passage de niveau, vous allez perde du temps

Ensuite pour le prix des compo : comptez 189 karma et un peu moins de 3po en calculant au prix haut (2po 79pa 60pc pour être précis) par run
Durée : un peu moins de 20min

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Salut Red,
Je veux bien qu'on en parle en détails sur mum pour le guard,

Pour le moment je le fais en 21 minutes avec un Guerrier,
J'utilise des grimoires de connaissance pour monter directement level 10,
J'invoque le golem banquier pour acheter un espadon level 10 avec bonus puissance (15PA)
Le 5 de l'espadon permet déjà de gagner des bonnes secondes pour les runs.
Je perd pas mal de temps encore pour courir d'un point à l'autre et pour tuer les trois boss je fais pas suffisamment de dégât, il faut optimiser ces deux points.

L'avantage de cette méthode c'est quelle coûte rien si comme moi vous ne savez pas quoi faire de vos grimoires,
Néanmoins je vais en garder 60 de côté pour l’extension on sait jamais.

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
N'étant pas la en semaine ça va être compliqué, quand je passe c'est en coup de vent :/
Mais ce week-end je te montrerai ce que je fais, quelle stuff je prends, etc...
Après perso je préfère guard, entre le speed du bâton et le saut à l'espadon ça passe bien, plus la petite technique pour l'orphelinat

Après je préfère garder mes grimoires perso, 3 po la clé c'est rien, et up niveau 10 avec le craft ça te prend quoi, 2min ^^

Si tu veux on fera un run clé, plus simple que de long blabla flou :D

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
Édit @Gwemx : Mise à Jour

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.

description[Tutoriel] Clé du lion noir  EmptyRe: [Tutoriel] Clé du lion noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum