LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionReunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011 EmptyReunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011

more_horiz
Une réunion d'Alliance a Lieu Mardi 22 Novembre 2011 à 20 h 00.

descriptionReunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011 EmptyRe: Reunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011

more_horiz
Sensou a écrit:
Petit topo sur la réunion:

- Fear et Rois pas de soucis intégration validés 🍺
- Les Wau il est décidé: sortie test 1 voir 2 (bala+sc "test d'ambiance") + questions diverses :whistle:
- Sc Vs Bala The winner is : les joueurs ! Chacun joue ce qu'il veut, on évite les provocations entre les deux, on évite l'utilisation de langage type Toa us1 (Glf T1 T2 Txxxx [have cons] ) (Les appellations de job[T1/T2 etc] ne pouvant être modifier elles resteront utilisables) 👅

- Modification du planning
Prise d'effet: 1er décembre
Chaque guilde ce débrouille pour poser sa sortie dans les 15 jours peu importe le jour*
But recherché: augmenter la présence aux sorties, diversifié les jours et les possibilités

*sous réserve que la place ne soit pas déjà prise par une autre guilde. 🍺

descriptionReunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011 EmptyRe: Reunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011

more_horiz
Je suis d'accord avec a peu près tout mais je vois pas en quoi ça gêne d'écrire "GLF machin ou truc" mais bon, ça a été décidé donc je vais pas ouvrir ma g... bouche

descriptionReunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011 EmptyRe: Reunion Alliance - Mardi 22 Novembre 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum