Bonjour à tous et à toutes!

J'ai remarqué que certains dans la guilde avaient des questions au sujet de la classe la plus OP du jeu, donc je me suis dit que j'allais poster mon build ici même, en essayant de répondre aux questions qui reviennent le plus souvent.

Commençons donc par le commencement:


1. Le build:

[PVE] War - Pour aller danser le zerk [Plus à jour] Buildhfedoe

Explication rapide:
1. Les bannières vertes et rouges sont les seules utiles, les autres sont pour les scrubs, vous êtes pas des scrubs.
2. Le passif du signe de soin est complètement pété, 400hp par seconde, allô allô. Ne vous en servez jamais, laissez votre vie remonter toute seule!
3. Signe de rage OP, fureur, pouvoir et rapidité pendant 30sec. avec 48sec. de cooldown, y'a pas mieux.
4. L'étendard relève tous les alliés à terre dans un rayon de 600, c'est cool sur des phases un peu difficile. Veillez toutefois à ne pas l'utiliser pour rien vu qu'il a un cooldown de 4mins.


2. Les aptitudes:

[PVE] War - Pour aller danser le zerk [Plus à jour] 3KPWp6

Explication:
Ligne Strength:
      V. Ambidextrie: Votre switch sera un hache/masse ou un hache/hache, les 5% de dégâts sup. sur les haches en main gauche sont donc grandement appréciables.
      IX. Puissance cinglante: +10% de dégâts sur l'espadon et la lance, aucune explication nécessaire, c'est indispensable.
      XI. Puissance de berserker: +15% de dégâts quand votre adrénaline est au max, ce qui veut dire que vous sacrifiez votre compétence F1 pour un gain (énorme) de DPS.
Ligne Arms:
      V. Frappes tranchantes: 33% de chances d'infliger vulnérabilité sur un coup critique, ce qui fait qu'un boss arrive très facilement à 25 stacks, en plus de votre Hache cyclone et Coup écrasant, d'où l'intérêt de switch sans arrêt d'armes.
      X. Espadon puissant: Un stack de pouvoir à chaque crit à l'espadon, et 20% de cooldown reduction sur les spells de l'espadon, complètement pété donc indispensable.
Ligne Discipline:
      VI. Maîtrise des signes: Les signes se rechargent 20% plus vite, ce qui permet de n'avoir que 48sec. de cooldown sur Signe de Rage, super important.


3. Armure, runes et bijoux

Je joue personnellement avec un mix de pièces assassin et berserker (casque, torse et jambes assassin, épaules, gants et bottes berserker), apportant un bon équilibre entre Puissance et Précision. Vous pouvez toutefois jouer avec une armure entièrement berserker, votre DPS n'en souffrira pas trop!

Pour ce qui est des runes, je joue avec des Runes d'érudit:
      (1):Puissance +25
      (2):Dégâts critiques +3%
      (3):Puissance +50
      (4):Dégâts critiques +5%
      (5):Puissance +90
      (6):Dégâts +10% lorsque votre santé est supérieure à 90%


Si vous luttez à rester au dessus de 90% de votre santé, vous pouvez remplacer la 6ème rune par une rune de Divinité, ou remplacer les 6 runes par des runes de l'Aigle :
      (1):Précision +25
      (2): Dégâts critiques +3%
      (3):Précision +50
      (4):Dégâts critiques +5%
      (5):Précision +90
      (6):+5% contre les cibles ayant moins de 50% de Santé.


Vous l'aurez deviné, les bijoux sont eux aussi full zerk.


4. Armes et cachets

1/ Un espadon, stats berserker, cachet de la nuit ou cachet de fermeté supérieur
Le cachet de la nuit confère +10% de dégâts la nuit, 5 des 8 donjons du jeu se déroulent la nuit, donc le cachet de la nuit sera le meilleur choix si vous farmez les donjons.
Le cachet de fermeté supérieur, quant à lui, confère +5% de dégâts en permanence.

2/ Votre switch sera composé de, au choix, une hache et une masse, ou deux haches.
Une hache et une masse vous apportera deux compétences appliquant de la vulnérabilité, ainsi qu'un bump sur une ligne droite, alors que deux haches vous conférera plus de DPS du au sort Hache tournoyante.
Pour ce qui est des cachets, un Cachet de soif de sang sur chacune des armes. Vous vous servirez presque exclusivement de ces armes là jusqu'à arriver à 25 stacks (soit 13 ennemis tués).
Si vous en avez les moyens, gardez sur vous un autre set de switch avec des Cachets de fermeté que vous pourrez utiliser une fois votre soif de sang stackée.

Ayez toujours un arc long ou un fusil dans votre inventaire pour certains boss.


5. Consommables:

J'ai personnellement toujours des Fantômes aux baies d'Omnom sur moi, 45mins., +70 précision, 66% de chances de drainer de la vie sur un coup critique et l'icône est trop mignonne (très important l'icône mignonne).
Les autres bouffes utiles seraient des bouffes de découverte magique.


6. Autres conseils en vrac:

1. Esquivez.
2. Beaucoup.
3. Le 3 de votre espadon sert d'esquive, et peut faire de gros dégâts si fait sur un mob plaqué contre un mur (20k+)
4. Pensez à stacker votre soif de sang
5. Pensez à switch en permanence pour stacker la vulnérabilité
6. Vous êtes plus mobile en combat avec votre hache/masse qu'avec votre espadon du à la vitesse d'attaque de votre hache, plus grande que celle de l'espadon. Préférez donc votre switch si vous devez éviter des attaques tout en dealant des dégâts.
7. Utilisez votre switch lorsque vous êtes sous célérité mesmer, le troisième coup de l'attaque auto de votre hache deal des dégâts de taré et la célérité vous permettra de la balancer un max de fois sur une courte durée
8. Désactivez le ciblage automatique afin de pouvoir utiliser le 5 de votre espadon pour vous enfuir / skip des parties de donjon


Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, ou à me les poser directement en mp.

Bisous bisous  Cool