À partir des fractales de niveau supérieur à 31 une nouvelle altération vient s'ajouter en plus de l'agonie. Cette altération change selon le niveau de fractale.

Voici la liste de ces effets :

LvL
Nom
Description
Notes
31
Malfaiteur des BrumesLe Moussu vous colle aux basques dans les fractales. Le Moussu apparaît pendant 10 secondes environ, durant lesquelles il attaque les joueurs, avant de disparaître pendant un délai allant de 30 secondes à 1 minute.
32
Immunité limitéeLes altérations que vous subissez durent plus longtemps.
33
Contournement Les ennemis font plus de dégâts lorsqu'ils attaquent dans le dos ou sur le côté.
34
Précision fugace Votre chance de coup critique est réduite.
35
Temps orageuxDes éclairs foudroient régulièrement. Y compris dans l'eau.
36
Perte de contrôle Les effets de contrôle que vous lancez ont une efficacité réduite.
37
Allez dans leurs sens Les ennemis endommagés acquièrent des avantages lorsqu'ils sont laissés sans surveillance.
38
Maladie et frissons Empoisonnement, Givre et Confusion possèdent des effets non voulus. Les altérations lancées par les joueurs se transforment en avantages pour les ennemis : empoisonnement devient régénération, givre devient protection, confusion devient fureur.
39
Dernier éclat de rire Les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués.
40
Expédition agonisanteVous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.
41
Favoritisme Les ennemis non ciblés ne subissent que la moitié des dégâts.
42
Léthargique Régénération d'endurance réduite.
43
Soif de sang Le combat est insoutenable. Tuez un ennemi pour avoir un peu de repos. chaque fois qu'un joueur frappe un ennemie tous les joueurs subissent 0.1% de leur vie totale en dégâts.
44
Ecartèlement Vous subissez des dégâts lorsque vous infligez des dégâts critiques.
45
Givrée Sol gelé. Une plaque de gelée glaçante apparaît régulièrement.
46
Gaucherie en société Les alliés à proximité réduisent l'efficacité de vos soins.
47
Pas d'élitisme Les compétences d'élite provoquent la mort.
48
Renouveau souillé Régénération, Protection et Vigueur possèdent des effets non voulus. Régénération devient Poison, Protection devient Vulnérabilité, Vigueur devient Vulnérabilité.
49
EnduranceLes dégâts infligés sont diminués lorsque votre endurance est basse.
50
Expédition agonisante Vous êtes fréquemment frappé(e) d'agonie.

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/