→ Au cœur des Cauchemars - 25
Terminer 10 succès de cette catégorie ou des succès quotidiens du cœur des Cauchemars. Vous obtiendrez une apparence de masque à gaz [&AgH9vgAA] avec 3 espaces à colorer.
❯ La Tour des Cauchemars
L'entrée de la tour se trouve dans les Collines de Kessex. Tous les succès sont réalisables dans la tour. La tour en elle-même comprend 3 niveaux et des points de contrôle s'activeront après avoir atteint les niveaux 2 & 3. Vous pourrez parler à un Golem voyageur du Prieuré pour voyager rapidement vers les niveaux 2 & 3.
→ Chasseuse de trésor de la tour - 3
Ouvrir 5 coffres à clé tripartite dans la tour des Cauchemars. Si vous êtes du genre paresseux et/ou rapide vous pouvez directement acheter des morceaux de clés auprès du PnJ "Marjory" pour la somme de 10 spores toxiques + 15 4 / l'unité ; soit un total de 30 spores + 45 la clé pour fabriquer une clé tricolore. Remarque : Vous ne pouvez acheter que 3 couleurs de clés ou 1 clé complète par jour & par compte. Le PnJ est situé dans les Collines de Kessex, dans le campement situé à l'Ouest de la tour des Cauchemars. Toutefois n'oubliez pas que pour y avoir accès il vous faut avoir, dans un premier ,valider le succès de la précédente histoire vivante
→ Ennemis de la tour - 5
Directement dans la tour ou en Tyrie, tuez 4 factions différentes de Scarlet :
❯ mécanique,
❯ alliance de la fusion,
❯ alliance toxique
❯ étherlames.
→ Exploratrice de la tour - 5
Trouver 9 chambres dans la tour des Cauchemars. Pour compléter le succès, vous n'aurez besoin que d'approcher les 9 chambres. Inutile de rentrer dedans.
→ Porteuse d'antitoxine de la tour - 5
Injecter 1 dose d'antitoxine au cœur de la tour.
→ Survivante de la tour des Cauchemars - 5
Survivre à 10 Chambres de la tour des Cauchemars.
→ Plongeuse de la tour des Cauchemars - 2
Utiliser les lunettes de plongée & sauter du haut de la tour des cauchemars
→ Sauteuse de la tour des Cauchemars - 3
Utiliser les lunettes de plongée & sauter de l'extérieur de la tour des cauchemars Une fois que vous avez réaliser votre plongeon (succès ci-dessus), refaite le chemin en sens inverse pour vous rendre de nouveau sur la plate-forme où se trouvait les lunettes de plongée/coffre tricolore/entrée du donjon. Rentrer dans le donjon &, une fois le boss hybride tué, ne sortez pas immédiatement. Cherchez, dans la partie Sud-Est de la pièce, un portail. Empruntez-le pour être téléporté dans les Collines de Kessex. Vous atterrirez sur une branche sur laquelle se trouve de nouveau des lunettes de plongée. Équipez-les et réaliser votre 2e plongeon.
→ Au cœur des Cauchemars - 5
Terminer 15 Événements dans la tour des Cauchemars.
→ Pourfendeur d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique 3 fois. Ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique. Il faudra donc tuer 3 fois de plus l'hybride toxique pour valider ce succès.
→ Maître d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique sans qu'aucun des membres du groupe ne meurent. Réalisable en solo ou en groupe. Tout comme le succès Poufendeur d'hybride de la tour, ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique.
Terminer 10 succès de cette catégorie ou des succès quotidiens du cœur des Cauchemars. Vous obtiendrez une apparence de masque à gaz [&AgH9vgAA] avec 3 espaces à colorer.
❯ La Tour des Cauchemars
L'entrée de la tour se trouve dans les Collines de Kessex. Tous les succès sont réalisables dans la tour. La tour en elle-même comprend 3 niveaux et des points de contrôle s'activeront après avoir atteint les niveaux 2 & 3. Vous pourrez parler à un Golem voyageur du Prieuré pour voyager rapidement vers les niveaux 2 & 3.
→ Chasseuse de trésor de la tour - 3
Ouvrir 5 coffres à clé tripartite dans la tour des Cauchemars. Si vous êtes du genre paresseux et/ou rapide vous pouvez directement acheter des morceaux de clés auprès du PnJ "Marjory" pour la somme de 10 spores toxiques + 15 4 / l'unité ; soit un total de 30 spores + 45 la clé pour fabriquer une clé tricolore. Remarque : Vous ne pouvez acheter que 3 couleurs de clés ou 1 clé complète par jour & par compte. Le PnJ est situé dans les Collines de Kessex, dans le campement situé à l'Ouest de la tour des Cauchemars. Toutefois n'oubliez pas que pour y avoir accès il vous faut avoir, dans un premier ,valider le succès de la précédente histoire vivante
→ Ennemis de la tour - 5
Directement dans la tour ou en Tyrie, tuez 4 factions différentes de Scarlet :
❯ mécanique,
❯ alliance de la fusion,
❯ alliance toxique
❯ étherlames.
→ Exploratrice de la tour - 5
Trouver 9 chambres dans la tour des Cauchemars. Pour compléter le succès, vous n'aurez besoin que d'approcher les 9 chambres. Inutile de rentrer dedans.
→ Porteuse d'antitoxine de la tour - 5
Injecter 1 dose d'antitoxine au cœur de la tour.
→ Survivante de la tour des Cauchemars - 5
Survivre à 10 Chambres de la tour des Cauchemars.
→ Plongeuse de la tour des Cauchemars - 2
Utiliser les lunettes de plongée & sauter du haut de la tour des cauchemars
→ Sauteuse de la tour des Cauchemars - 3
Utiliser les lunettes de plongée & sauter de l'extérieur de la tour des cauchemars Une fois que vous avez réaliser votre plongeon (succès ci-dessus), refaite le chemin en sens inverse pour vous rendre de nouveau sur la plate-forme où se trouvait les lunettes de plongée/coffre tricolore/entrée du donjon. Rentrer dans le donjon &, une fois le boss hybride tué, ne sortez pas immédiatement. Cherchez, dans la partie Sud-Est de la pièce, un portail. Empruntez-le pour être téléporté dans les Collines de Kessex. Vous atterrirez sur une branche sur laquelle se trouve de nouveau des lunettes de plongée. Équipez-les et réaliser votre 2e plongeon.
→ Au cœur des Cauchemars - 5
Terminer 15 Événements dans la tour des Cauchemars.
→ Pourfendeur d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique 3 fois. Ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique. Il faudra donc tuer 3 fois de plus l'hybride toxique pour valider ce succès.
→ Maître d'hybride de la tour - 5
Vaincre l'hybride toxique sans qu'aucun des membres du groupe ne meurent. Réalisable en solo ou en groupe. Tout comme le succès Poufendeur d'hybride de la tour, ce succès se déverrouille après avoir tué une première fois l'hybride toxique.