LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[ Présentation ] Cyb' Empty[ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Hey there !

Ma vie In Real Life :
Je m'appelle Stéphen ( prononcé Stéphène) adulescent de 23 ans, 1m80, brun, à jour dans mes vaccins, whaaaaaat ?! Plus sérieusement.. je suis électricien, marqueur en signalisation routière, plus récemment maraîcher, poissonnier, "rayonniste", boulanger dans une grande enseigne mais qui sait ce que je ferai demain ? ^^
J'aime la littérature française les BD, les mangas (la culture japonaise en général en fait..), la musique tant que ce n'est pas du RAP, RnB,dubstep et trucs du même genre :D et j'adore cuisiner ! (true story etonné )
Ah oui et n'oubliez pas, un geek n'a pas de vie sociale malgré des heures passées sur un vocal ou channel IG à parler de tout et de rien avec des gens plus ou moins familiers oO"? Bon aller, fini le blabla, l'IRL ça ne sert à rien Cool 

Antécédents IG :
Comme tout le monde, jeune et ignorant, j'ai commencé par.. WoW Embarrassé Que j'ai arrêté.. une semaine après Tire la langue pour me tourner vers Guild Wars premier du nom !
Après avoir quitté les guildes fantôme d'amis IRL j'ai commencé à intégrer les guildes élites telles que les [UW] pour ceux à qui cette époque lointaine évoque encore quelque chose ^^ et plus récemment les [SHAL], [VdT] (existante encore aujourd'hui sur le serveur Place vizunah), [High] chacune jusque leurs fins.
J'ai pratiqué durant plusieurs années le Speed Clear et le World Record (surtout le record DoA que nous avons décroché et tenu durant un petit mois après avoir déserté le jeu pour 75% de la team xD ).
J'ai aussi pratiqué le solo run (certains auront du mal à me croire Noel ) surtout en donjon (uh je sais j'ai pas beaucoup changé..) avec ma Sin "Couch potatoes" qui vous a peut être déjà run un full book donjon qui sait ^^.
J'ai ensuite pris ma retraite sur.. WoW (what the..) durant 6 mois en attendant patiemment désespérément  Gw²..
Rien de très intéressant la dessus, j'ai rush toutes les classes et bâclé les instances "élites" sans jamais vraiment accrocher :s

Guild Wars deuxième du nom :
Purée, deux paragraphes pour en arriver à l'essentiel :o
Je joue depuis janvier malgré ma précommande le béni 10 avril 2012.. après une boulette monumentale d'Anet et des mois de mails (ou plutôt un mail par mois...) pour enfin voir mon compte activé sans aucune excuse ni dédommagement si ce n'est.. le droit de jouer \o/ Bref, je joue à Gw².

Mes personnages sont :
Envouteur Dysnomia Hypnosis Spé reflect/Dps, perso principal fractales (level 37 - AR 55)
Guerrier  Cybella Némésis Spé dps, perso principal donjon/solo run
Voleur  Unseenfury Spé.. en fonction de mon humeur ^^
Gardien  Söline Spé heal
Elementatliste Akadi Mystra Spé multistats/buffer

J'aime jouer un perso plus qu'un autre dans certaines activités mais ils sont tous disponibles selon les besoins quelle que soit l'activité et sont tous préparés à des fractales 10+ minimum.
Tous sont full exo + minimum 2 anneaux élevés voir full élevés pour ma Envouteur  et Guerrier.

J'ai 3 autres reroll insignifiants pour le moment.

En espérant vous avoir servi un présentation complète mais pas trop et de ne pas vous avoir écorché les yeux trop grièvement Sourire 

Geekement Cyb'.

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation.
Ravis de voir le fameux Cybella parmi nous !

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Welcome à toi farmeur d'arah Cool 

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Heyyyyy copain !!! Welcome chez les DoA et merci d'avoir pris le temps de te présenter ;)

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Salut & Bienvenue parmi nous. Tiens un ancien VdT. Enfaite tu as été dans les plus grosses Guilde Francophone SC sur GW1 quoi. Shal - VdT - High. Pourquoi ne pas avoir continué l'aventure avec eux sur GW2 ?

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Bienvenue a toi ! :)

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
bienvenu Cyb

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Merci à tous :)

"Tiens un ancien VdT. Enfaite tu as été dans les plus grosses Guilde Francophone SC sur GW1 quoi. Shal - VdT - High. Pourquoi ne pas avoir continué l'aventure avec eux sur GW2 ?"
Car les personnes que j'appréciais le plus ne jouent plus ou pas du tout aux même jeux :( Et pour les autres il y a eu moult discordes qui ont rendu l'ambiance très pénible notamment grâce aux forts caractères tels que Hime, Génésis & co pour ceux qui connaissent.. Donc j'ai préféré partir avec de bons souvenirs et prendre un nouveau départ sur un nouveau jeu :)

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Bienvenue !

description[ Présentation ] Cyb' EmptyRe: [ Présentation ] Cyb'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum