LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[ Présentation ] Cyb' Empty[ Présentation ] Cyb'

more_horiz
Hey there !

Ma vie In Real Life :
Je m'appelle Stéphen ( prononcé Stéphène) adulescent de 23 ans, 1m80, brun, à jour dans mes vaccins, whaaaaaat ?! Plus sérieusement.. je suis électricien, marqueur en signalisation routière, plus récemment maraîcher, poissonnier, "rayonniste", boulanger dans une grande enseigne mais qui sait ce que je ferai demain ? ^^
J'aime la littérature française les BD, les mangas (la culture japonaise en général en fait..), la musique tant que ce n'est pas du RAP, RnB,dubstep et trucs du même genre :D et j'adore cuisiner ! (true story etonné )
Ah oui et n'oubliez pas, un geek n'a pas de vie sociale malgré des heures passées sur un vocal ou channel IG à parler de tout et de rien avec des gens plus ou moins familiers oO"? Bon aller, fini le blabla, l'IRL ça ne sert à rien Cool 

Antécédents IG :
Comme tout le monde, jeune et ignorant, j'ai commencé par.. WoW Embarrassé Que j'ai arrêté.. une semaine après Tire la langue pour me tourner vers Guild Wars premier du nom !
Après avoir quitté les guildes fantôme d'amis IRL j'ai commencé à intégrer les guildes élites telles que les [UW] pour ceux à qui cette époque lointaine évoque encore quelque chose ^^ et plus récemment les [SHAL], [VdT] (existante encore aujourd'hui sur le serveur Place vizunah), [High] chacune jusque leurs fins.
J'ai pratiqué durant plusieurs années le Speed Clear et le World Record (surtout le record DoA que nous avons décroché et tenu durant un petit mois après avoir déserté le jeu pour 75% de la team xD ).