LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyStarspire (Rodeur)

more_horiz
Bonjour Bonsoir a tous,

Petite appli pour me présenté me connaitre un peu mieux que ce soit IG ou RL ! (je fait dans le classique)

Je m’appel nicolas quasi 30 ans mariée et une crevette de 7 ans, une langoustine maintenant Tire la langue Je viens du nord de la France plus précisement de la baie de somme pour ceux qui connaisserai ... c'est la ou on mange des passe-pierres ainsi que du mouton salé. Qui as dit que c'été pourri ? au chômage mais je fait un peu de black dans ma passion qui est le hardware informatique. ça va ça viens quoi :)
Que dire de plus ? oui, je suis quelqu'un de très timide et de première abord froid mais une fois qu'on me connait on m'appel nounours donc bon ^^

voila pour l'intro on passe au chose sérieuse !

- Mon parcours du mmo débute avec wow et ouais et la sortie de l'extension "burning crusade" j'ai arrêté a cause de la casualisation du jeu ainsi que de la mentalité des joueurs ... ensuite ce fut un peu le calme plat, divers mmo de droite a gauche puis SWTOR et sorti. je suis resté un pu plus d'un an dessus j'en garde de très bon souvenir ainsi que d’excellent amis (marseillais) et me (re)voila sur GW2 !

- GW2 je l'ai acheté a sa sorti mais a l'époque il y avait SWTOR, j'ai du faire un choix qui ma pousser vers les liens que j'avais dans mon ancienne guilde. j'ai quand même jouer entre deux car mon rôdeur été lvl 53 (58 maintenant)

- Je n'ai jamais eu de guilde a GW2, je préfère le PVE HL mais une bonne partie de PVP me dérange pas tant qu'on gagne ! j'ai pris chasseur et joaillerie en métier tout les 2 aux environ de 225, le craft pour la guilde ya aucun souci, je donne si je peu, et si la personne et dans le même esprit que moi ! pour le serveur on est tous sur mer de jade ?

PERSO :

Main : Starspire, lvl 58 Rôdeur, j'adore cette classe car ça envoie sévère :) et l'aspect familier et intéressante !

        Necrored, lvl 20 quelque chose nécro, j'aime utilisé la magie noire, l'ombre ect

un dernier perso mais je ne me rappel plus son nom il est juste la pour le sac en gros XD, et je ne suis pas sur mon pc ou ya le jeu ... bref

Je vous ai connu par hasard, par une annonce, ne connaissant que très peu le jeu je me suis lancé et je sais que mes objectifs a long terme demanderons une guilde,donc autant commencé de suite ! et puis on apprendra a ce connaitre et qui sait peu être que nous irons loin ;] pour le mumble je serai co quand ma femme sera pas la car sinon c'est la guéguérre, elle dit que je l'écoute pas sinon ralala les femmes :pdonc ça dépendera des ses horaires (le soir aussi chuuuuuuut)

voila j'en dirait plus sur le mumble. je suis en train de vous bassiner ^^

Ya pas de faute ! J'ai pas trop suivi le modèle (ca fait CV un peu) si ya des questions n’hésitez pas ou je compléterai sur mumble.
J'insiste sur mon coté débutant, le jeu grouille d'infos a digéré et chui un peu pommé Tire la langue

Bonne soirée

Nico

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. & Bienvenue sur le forum ainsi que la Guilde. Le modèle que tu as suivi est enfaite pour les personnes qui sont pas de la Guilde & vu que tu est déjà dans la Guilde tu n'étais pas obligé de suivre le modèle. Pour le serveur dans la Guilde oui nous sommes tous sur Mer de Jade.

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Hey welcome !! ^^ ET merci pour la présentation :)

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Bienvenu et merci pour cette présentation

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Bienvenue à toi et courage dans ta phase de leveling Sourire 

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Bienvenue à toi, belle présentation ;)

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Bienvenue et jolie présentation.

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
Coucou merci a tous, je suis content de faire parti des DoA ! a bientôt.

descriptionStarspire (Rodeur) EmptyRe: Starspire (Rodeur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum