LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pollQuels jours fait on ?

Lundi
7
24%
Mardi
6
21%
Mercredi
5
17%
Samedi
4
14%
Dimanche
7
24%
Total des votes:
29
Sondage clos

descriptionRoam l'après-midi EmptyRoam l'après-midi

more_horiz
Bonjour, suite à la réunion de guilde, nous mettons ce sondage en activité afin que vous choisissiez les jours pendant lesquels nous réaliserons nos ''actions'' de guilde.
Vous pouvez choisir plusieurs jours si vous le désirez, nous choisirons le/les jours les plus choisis.
Le résultat de ce vote sera rajouté dans le calendrier en tant que sortie hebdomadaire.

Cette sortie commencera à 14h et finira quand nous ne serons plus assez pour agir efficacement Roll Eyes 

Vous pouvez bien évidemment nous rejoindre en cours de route !

Rappel :Vous devez prendre en compte les jours ou vous souhaitez pas faire de McM, ceux ou vous voulez suivre le bus et ceux ou vous ne serez pas présent. C'est pourquoi choisissez un jour ou vous serez à 80% sur d'être présent (irl avant tout). Car le but n'est pas d'avoir 10 personnes qui choisissent un même jour pour qu'on se retrouve à 2.

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
A voté

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
Disponible tous les jours, mais avec quelques afk de temps à autre

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
Je n'ai pas voté car les seuls après midi possible seront le samedi et le dimanche. Et il y a tellement de si que c'est même pas du 20% de chance.

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
Pas disponible les après-midi sauf durant les day off qui entourent mon week-end d'astreinte, donc je n'ai pas voté. Sourire 

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
Voté : ;] 

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
Le jeudi ou le vendredi serait l'ideal...erf mais mais on ne trouve ces choix Sourire 
Blague à part je suis souvent dans le jade express en semaine donc présent pour roamer s'il y a un groupe.

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
a voté

descriptionRoam l'après-midi EmptyRe: Roam l'après-midi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum