LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPsychoz @ Brad [ Présentation ] EmptyPsychoz @ Brad [ Présentation ]

more_horiz
Psychoz @ Brad [ Présentation ] 2ns46ya

Prénom : Bradley

Grade : Recrue
Surnom : Psychoz - Brad
Connexion : Régulière ( 5-6 h/ jour )
Panthéon : 11/50
Étude/Métier : Terminale Comptabilité
Centre d’intérêt : Informatique, Jeux vidéos, Graphisme, Programmation, Cinéma.

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Bradley, je voudrais bien réussir mon intégration, être heureux. Être reconnu gagner des pièces d'ors, puis surtout être le meilleur, mais pour tout ça, il faudrait que vous m'acceptiez ! Je suis farmeur, je partage certains de mes gains, sauf les rares car ce sont les miens. Je veux visiter les catacombes, mais faut pas oublier les zombies, car tous ensembles on dansera jusqu'au bout de la nuit ! Et partout en Tyrie, je veux qu'on parle de moi, que les mobs sourient, qu'ils se jettent sur moi, qu'ils m'admirent, qu'ils applaudissent, qu'ils s'arrachent mon armure... Pour les anciens Guild Wariens, je deviendrais musicien, Je veux que toutes les nuits, essoufflés en Tyrie, vous dansez à l'infini dans tout les taudis... Et après je ferait des donjons, on tuera pleins d'abominations, on en rigolera. Des sorties d'environs 20 personnes, où même la Tyrie s'étonne et se lève pour prolonger le combat. Et partout en Tyrie, je veux qu'on parle de moi, que les joueurs sourient, qu'ils se jettent sur moi, qu'ils m'admirent, qu'ils applaudissent, qu'ils s'arrachent mon armure... Puis quand j'en aurai assez, de farmer des pièces d'ors, je choisirai autre chose, comme un alligator, je longerai les rivières comme un conquistador. Et puis l'année d’après, je recommencerai, et puis l'année d'après, je recommencerai, je farmerai, pour la postérité. Les nouvelles de la guilde, diront que je suis un fou, qu'il faut que je décide, où creuser mon trou, que je me trouve un guide, et que je laisse mes sous. Alors je serais perdu, et je pourrais crever, que je cherche la lumière, car je suis exclu, autant laisser tomber, pour ne rien regretter, autant laisser tomber...

Psychoz @ Brad [ Présentation ] 321354022 Sicys- LvL 50
Psychoz @ Brad [ Présentation ] 879495771 Sarah Lawsford - LvL 80 - Fractal 5

Dernière édition par Psychoz le 13.06.13 18:19, édité 1 fois

descriptionPsychoz @ Brad [ Présentation ] EmptyRe: Psychoz @ Brad [ Présentation ]

more_horiz
T'es un mec RP ?

descriptionPsychoz @ Brad [ Présentation ] EmptyRe: Psychoz @ Brad [ Présentation ]

more_horiz
Merci pour cette présentation, j'ai adoré =)

more_horiz
Bienvenue par ici. Sourire

Il faut lire sa présentation sur cette musique :

Tu ne connais pas tes classiques, Goku. Faché

more_horiz
bienvenue

more_horiz
Merci pour ce chaleureux accueil ! J’espère ne pas vous avoir trop surpris avec ma présentation, mais bon, je me suis dit, faisons quelque chose qui sort de l'ordinaire ^^

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Vraiment originale la présentation, ça fais plaisir. Terminale Comptabilité, tu as du courage.

more_horiz
Ha ha, bienvenue l'ami !

more_horiz
Bienvenue à toi, présentation bien originale et bien écrite !

@Goku : Tu es obsédé par le RP ^^

more_horiz
Bienvenue à toi Brad ! Pour ma part on a déjà fait une fractale ensemble, avec bizutage au tournant, c'était bien cool Tire la langue

more_horiz
Oui, finalement j'ai pas eu le succès, j'suis tombé sur les rochers... Nan, mais sorti bien sympathique ^^

more_horiz
Bienvenue :)

more_horiz
Sengoku, tu m'as tué aha !
Bienvenue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: