LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyLead ''DoA espresso''

more_horiz
Bonjour les guildeux,

Nous allons nous efforcés, avec Skarr, de proposer un lead quotidien en McM. Ce lead se déroulera tous les matins entre 9h et 14h (selon toute vraisemblance). Nous ne taguerons pas toujours sur la même map, ainsi pour savoir où nous sommes il vous suffira de nous le demander en guilde.
Nous espérons vous voir fréquemment à nos côtés en McM Tire la langue

Afin de pouvoir communiquer avec nous et que cela soit plus plaisant nous vous invitons à nous rejoindre sur le MUMBLE DoA, ainsi que sur le Ts Mer de Jade (si vous le souhaitez).
p.s : adresse du ts = ts3.merdejade.fr:9989// mdp: MDJ
Si vous n'êtes jamais venu sur le ts, merci de nous le signaler afin que l'on puisse contacter un admin pour qu'il vous enregistre dessus, sinon vous ne pourrez pas nous rejoindre dans le channel.



Nous leaderons peut-être en plus à d'autres horaires, mais rien de quotidien ni de fixe. Auquel cas, nous posterons un message en canal guilde afin de vous prévenir.
Merci.

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyRe: Lead ''DoA espresso''

more_horiz
Bravo à vous et bon courage !
Par contre j'ai peur que pour pas mal d'entre nous ce soit difficile de vous suivre le matin à cause du boulot...

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyRe: Lead ''DoA espresso''

more_horiz
Je rejoins l'avis de NiarkNiark malheureusement, mais très bonne initiative de votre part !

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyRe: Lead ''DoA espresso''

more_horiz
Le fait est qu'il est plus difficile de tag l'après-midi car il y a plus de CM présents. Les primes c'est impossible pour le moment car nous ne sommes pas une assez grosse structure McM.
Après nous allons réflechir avec Skarr à d'autres possibilités, mais ca va être dur dans l'état des choses

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyRe: Lead ''DoA espresso''

more_horiz
Oui oui je comprend très bien, pour ma part je pourrai vous rejoindre, le matin, à partir de la fin du mois (si d'ici là, vous faites encore ça), mais à l'heure actuelle pour ma part c'est impossible :/

descriptionLead ''DoA espresso'' EmptyRe: Lead ''DoA espresso''

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum