LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyOtori Shigeru : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Bonjour je m'appelle Jean-Pascal (JP, Jip est préférable !), j'ai 21 ans et je termine ma licence pro environnement cette année. Originaire d'Aix en Provence et y vivant toujours, mon temps se répartit entre jeux PC en tout genre (CS, AC, Dirt et plein d'autres), la musique (guitare) et rouler dans mon beau pays en bécane/caisse.

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Alors ancien de GW1, j'ai passé a peu près 3500h dessus il me semble, avec 10 perso full stuff. Mais par ailleurs les GW et Aion sont les seuls MMO que j'ai vraiment fait.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
J'ai commencé fin novembre, date à laquelle j'ai enfin pu monter ma tour (qui envoie du paté d'ailleurs !!).

▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Black Spirits au départ, mais aucune ambiance, donc je suis sans guilde depuis 3 mois, mais le manque se fait sentir !
▬ Pourquoi les avoir Quittées ?
Pour la raison donnée ci-dessus.

▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Non, je ne pense pas pouvoir m'investir dans plusieurs guildes.

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
A fond PvE pour l'instant, je fait un peu de PvP mais je n'accroche pas, par manque de motivation je pense.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Pour l'instant j'y ai fait le touriste ^^. Mais j'attends justement l'occasion de m'y mettre !

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Crafteur depuis le début, je monte maitre queux avec tous mes persos pour l'xp, et un autre qui m'intéresse (tailleur, forgeron d'armes, travailleur du cuir, bijoutier ...). Maitre queux 400, tailleur 400. Le reste est entre 250 et 300, je continue à les monter selon mes drops de matériaux.

▬ Quel est votre serveur ?
Mer de Jade bien sûr.

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
Otori Shigeru, war lvl 80, mon main à l'heure actuelle, stuff full exo.
Deesse de la Fow, élé lvl 80, stuff full exo aussi.
Kodorukai, rodeur lvl 65, bientot 80.
Amano Tenzo, voleur lvl 41 en cours aussi.
Argetlam, mon ptit gardien que je viens de commencer, lvl 20.
Et un nécro et un envout lvl 22-25 que j'ai démarré pour les avoir (éventuellement pour les cadeaux d'anniv ^^ ?).
▬ Quel est votre personnage Principal ?
Mon war et mon élé ont un temps de jeu presque identique, mais je dirais que c'est mon war.

▬ Quels sont vos objectifs ?
Mes objectifs sont d'avoir mes 7 persos lvl 80 full stuff exo avec des skins qui me plaisent, pour me lancer dans les fractales, le McM et compagnie. Mais mon premier objectif est de m'éclater, et pour cela je souhaite participer à pas mal de sorties si je suis recruté, et m'impliquer dans une vraie guilde active. J'ai aussi envie de découvrir tout ce qui est défi de guilde, que je ne connais pas.

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Ancien de gw1, mais aussi de gwshop premier du nom du coup, je cherchais une guilde sur Mer de Jade qui correspondait à mes attentes, sur le fofo de gw2shop.

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Guilde impliquée en PvE si j'ai bien compris, sur Mer de Jade, qui n'impose pas non plus des règles draconiennes que j'aurais du mal à respecter, mais un minimum pour l'entente et la cohésion.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Pour moi la guilde est ma famille de jeu, et ma famille gw1 n'est pas sur gw2 :/. Je souhaite donc ne plus jouer en solo en permanence ou en pick up, mais participer à des sorties, pour m'améliorer et apporter mon aide si c'est possible aux autres.

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Ma bonne humeur, mon expérience du PvE, mes rerolls pour les sorties, et comme dit précédemment mon aide pour les gens qui en ont besoin.

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Pas du tout, il suffira que je le réinstalle.

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un endroit de rassemblement hors du jeu, donc non cela ne me dérange pas.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
J'espère ne rien avoir oublié, et vous avoir un minimum convaincus ! Mes temps de jeux sont variables, et ce moment c'est presque tous les soirs 18h-00h en semaine et 8 à 10h le samedi/dimanche. Mais cela sera surement moins pendant les vacances d'été ... Mais je répondrais au maximum présent pour les sorties etc ;)

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyRe: Otori Shigeru : Accepté

more_horiz
     :H: Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Pourrait-on savoir où tu en es Niveau Fractale ? & Niveau Donjons qu'est ce que tu as fais ?

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyRe: Otori Shigeru : Accepté

more_horiz
Salut, niveau fractales j'ai pas commencé donc c'est vite vu, mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour être de la partie. Niveau donjon pour l'instant je suis en train de faire pas mal cita et tonnelle pour stuffer mes perso (rodeur et gardien) et j'ai fait caudecus et les catacombes (en fait j'ai fait ceux dont les récompenses à tokens m'intéressaient).

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyRe: Otori Shigeru : Accepté

more_horiz
     Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwemx.9230 - aguero.3217 - Athenya.3547 - hazholhim.6098 - sdeads.3816 - Funambule.6934 - Ynohtna.8045 pour avoir une invitation. Après ton intégration dans la Guilde il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyRe: Otori Shigeru : Accepté

more_horiz
Ok merci beaucoup a ce soir alors ;)

descriptionOtori Shigeru : Accepté EmptyRe: Otori Shigeru : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum