LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionRéunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H EmptyRéunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H

more_horiz
Avis aux OFFICIERS, nous avons prévu de faire une Réunion : 22 JUIN à 18H. Mumble : Obligatoire.

Inscription ouverte :
- Gwen
- Linceul Petitemort Necromant

descriptionRéunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H EmptyRe: Réunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H

more_horiz
Présent bien sûr !!! Lol

descriptionRéunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H EmptyRe: Réunion MG-OFF : 22 JUIN à 18H

more_horiz
Je serais présent.

On parlera du problème de lag sur mumble et se qu'on va faire avec.

more_horiz
Présent :)

more_horiz
Coucou tout le monde !!! :H:

Je vous présente le courrier que j'enverrai aux personnes qui n'ont pas réussi à passer leur période d'essai :

Coucou !!!

Ta période d'essai au sein de la guilde vient de se terminer.

Suite à la réunion des MG et des officiers, nous avons le regret de t'annoncer que ta période d'essai n'a pas été probante.

Le motif est : "En fonction de la situation"

Nous aimerions savoir si tu souhaites poursuivre malgré tout l'aventure à nos côtés.
Si ton désir est de tenter une meilleure intégration, nous te proposons de rallonger pour une dernière semaine ta période d'essai.
Dans le cas contraire, nous te souhaitons de trouver une guilde qui pourra assouvir tes attentes et dans laquelle tu sauras t'épanouir.

Je reste à ta disposition si tu souhaites d'amples informations.

Cordialement

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai rajouté une semaine de probation en plus après les deux semaines initiales.

Il s'agira d'un thème que j'aborderai durant la réunion.

Je pense qu'il serait agréable d'adoucir nos prises de position et montrer à nos membres qui ne participent pas à nos réunions MG/Officiers que nous pouvons être conciliants.

Je vous propose de m'occuper de l'envoi des courriers quand je serai présent (soit trois week-end sur quatre)

Deuxième point que j'aborderai est : Le kick de Franki et les départs qui ont suivi.

J'ai été durement affecté par la situation puisque je m'entendais avec tout ceux qui sont partis.

Si je me base sur les faits, mon post résume bien ce que j'en pense.

Possédant de fortes affinités avec Franki, j'ai accepté de discuter avec lui ce matin (ouais, très tôt le matin) pour qu'il m'explique ce qu'il s'est passé.

Je lui ai fait par de ma grande déception et également de la teneur de mon post de réponse à son kick.

Il en a été très surpris mais a bien compris que si je me basais que sur les faits et ceux-ci ne parlaient pas en sa faveur.

Malgré tout, nous avons pleinement discuté et je me trouve apaisé.

Il aimerait être invité sur notre mumble pour discuter sereinement de la situation avec vous.

Je suis conscient qu'il n'est jamais aisé de prendre sur soi et d'accepter un conciliabule mais je pense que le fonctionnement de notre guilde en sortira grandi.

Ce qui m'amène à un autre point à aborder : Décision de "Kickage" hors réunion MG/Officiers (j'aime bien ce barbarisme)

J'aimerais que nous limitions ce type de décision à un membre dont le comportement oral n'est pas adapté (insultes envers autrui)

Adoucir notre mode de fonctionnement permettrait de donner plus d'humanité à nos décisions sans en ébranler le socle et rassurerait nos membres présents et à venir.

Sur ce... je pars faire les courses car il faut nourrir la Bête. Lol

more_horiz
Linceul Petitemort a écrit:
Il aimerait être invité sur notre mumble pour discuter sereinement de la situation avec vous.

Pour moi c'est non. Pourquoi ? Quand tu tente de débaucher des gens d'une Guilde & que après tu veux parler avec celle ci c'est du gros foutage de Gueule. & pour Francky c'mort, jvois pas pourquoi ça continue. C'est facile ça. Il nous répond pas & tt, il fait le con. Il débauche les gens. & en gros on doit dire Amen ? NON.

Ce qui m'amène à un autre point à aborder : Décision de "Kickage" hors réunion MG/Officiers (j'aime bien ce barbarisme)

J'aimerais que nous limitions ce type de décision à un membre dont le comportement oral n'est pas adapté (insultes envers autrui)

Que ce soit vous ou moi qui kickons, j'aurais confiance en vous. A partir du moment qu'on kick c'est qu'il y a une raison, c'pas des kick gratuit pour le plaisir. Une réunion pour kick .. WTF .. On pas besoin de se justifié toute les 5 Secondes quoi. Je rêve. Voici une des raisons de mon départ des FEAR. En tant que MG & OFF on ne peut plus kick les gens Ôo. Ensuite la décision a certes du coup été prise sans toi parce que t’étais pas la. Mais vu que Hadès était la on la pris avec lui.

Je pense qu'il serait agréable d'adoucir nos prises de position et montrer à nos membres qui ne participent pas à nos réunions MG/Officiers que nous pouvons être conciliants.

Bah les Kick pour inactivité sont pas toujours définitif étant donné que si ils pensent être actif on leur redonne une période de test. Exemple : Onigrie qui n’était pas du tout actif dans la Guilde pendant sa période de test a été kick. & la maintenant qu'elle est actif va surement refaire une période de test chez nous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: