LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Présentation] Mouton Empty[Présentation] Mouton

more_horiz
Salut a tous je poste une petite présentation puisque cela fait maintenant une semaine que je suis dans la guilde et je l'ai toujours pas fait (j'attends les coups de fouets Gwen.

IRL : je m'appelle Louis j'ai 18 ans, j'habite à Toulouse est je sort d'une première année de médecine bien chargée pendant laquelle mes journées se résumaient a : "révise révise révise mange révise dort révise". Mes horaires : toutes la journée de 10-11h jusqu'a 23-00h et plus si affinité. Sinon avant cette année je jouait a GW1 et a Lol.

GW2 : j'ai commencé le jeu il a y une semaine et je le découvre tranquillement. j'ai déjà monté un Elementatliste 60 une Gardien 18 et un Rodeur 17. Je compte faire pas mal de McM et de PvE.


description[Présentation] Mouton EmptyRe: [Présentation] Mouton

more_horiz
Bienvenue :)

description[Présentation] Mouton EmptyRe: [Présentation] Mouton

more_horiz
Je te souhaite la Re-Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de refaire une présentation pour les personnes qui ne te connaissais pas. Contente que tu nous ai rejoins dans l'aventure GW2.

description[Présentation] Mouton EmptyRe: [Présentation] Mouton

more_horiz

description[Présentation] Mouton EmptyRe: [Présentation] Mouton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum