LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionTheLatron  EmptyTheLatron

more_horiz
Salut à tous !!!
Donc je suis Clément, jeune lycéen de 15 ans ( presque 16 ) !! Passioné de plein de choses : musique, cinéma, livre, ... mais surtout d'héroic fantasy,de mythologie ...

Je débute un peu dans les mmo, j'ai tester 2/3 truc par ci par la mais sans grande motivation. Je n'ai pas joué à GW premier du nom.

Je joue à GW2 depuis le début, même depuis l'accès anticipé ( j'ai donc connu la très courte période où l'économie du jeu tenait debout !! )
Ex-membre des Wail of Warriors, c'est la raison de ma venue chez les DoA, je n'ai pas d'autre guilde.
Même si GW devrais être plus pvp que pve, j'aime mieux le pve, et le mcm, ou je m'impliquerai beaucoup.
Côté craft ... j'ai le niveau 400 en armurerie et 112 en forge d'arme mais c'est pas ma grande passion.
Je suis sur le serveur mer de jade avec tout mes personnages que voici :
Mon main : Thelatron Guerrier 80 full stuff ( sauf bijoux pas tous au max )
4 persos secondaires que j'ai pas encore trop exploité, ils sont tous lvl 10 ( Necromant Rodeur Elementatliste ) environ sauf un Gardien lvl 40
Mon objectif est de m'amuser, de faire des activités en groupe de rencontrer des gens ... et mon but ultime, d'avoir toutes les armures raciale et les armes légendaire ( un peu comme tout le monde et je suis très, très loin d'y parvenir ^^ ) et surtout d'avoir la classe !!!!

Par rapport à la guilde, j'attend évidement des activités en groupe ( pour éviter de se faire une zone tout seul, par exemple ), et des donjons en guilde c'est quand même plus sympa !!
L'obligation d'être sur mumble ne me dérange pas, mais je ne pourrais pas parler tout les jours ni tout le temps, et l'obligation du forum non plus ( c'est même positif car il est très complet ).

Voili voilou !!
En espérant passer des super moments et des aventures totalement EPIIIIIC avec vous tous !!!!



descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
slt a toiet bienvenue sur le fofo.

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue sur le forum Sourire

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue sur le forum. :H:

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Welcome !

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue!
C'est Raph qui va être content !

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Bienvenue.

Vertu a écrit:
C'est Raph qui va être content !


Je me suis fais la même remarque...

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
Pourquoi ??

descriptionTheLatron  EmptyRe: TheLatron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum