LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionNazu MG retraité EmptyNazu MG retraité

more_horiz
Hey Sourire
J'me présente, Nazu, vous me connaitrez d'avantage sous le pseudonyme d'Helena Tsabeï, mon main character, envouteuse Envouteur . Je possède également 5 autres personnages:

-Dunn Can Rodeur
-Ellana Pal Voleur
-Sang Tsuul Elementatliste
-Djoona Necromant
-Roan Blindekrieger Guerrier

Je suis présent sur le jeu depuis l’accès anticipé de GW2 et je compte rester encore pas mal d'années dessus sauf si bien évidemment le jeu ne va pas en s'améliorant (et oui je suis quelque peu dessus sur de nombreux points Hmm ). Ayant énormément de respect pour ArenaNet en raison du formidable travail qu'ils ont fourni sur le grandiose GW1 j'aurais plutôt tendance à accuser Nexon et NcSoft Noel Bref, je suis un ancien joueur de Guild Wars premier du nom que j'ai eu en 2007 ainsi que toutes ses extensions par la suite. J'y ai joué pendant 5 ans et demi pour finalement passer sur le deuxième opus. J'ai occupé le poste d'officier durant 2 ans, dans une guilde qui s'appelle Wail of Warriors qu'on m'a ensuite légué sur le 2e opus. N'ayant plus le temps pour m'en occuper j'ai décidé de tout arrêter pour vous rejoindre avec bien entendu quelques guildeux.

Sinon Irl je m'appelle Morgan, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. Le genre de gars qui dédié sa vie uniquement au plaisir sans en voir les conséquences. J'aime m'amuser, déconner, mais je reste posé, encore et toujours encré dans la réalité malgré les effets de l'herbe consommée qui me fait tant rigoler. Rattrapé par ma volupté, bien souvent tenté par le pêché que je ne peine à accepter et consommer, mais c'est le prix pour toutes ces années de plaisir incontesté. Ok ok j'arrête de baratiner Tire la langue J'adore la littérature, j'aime le fictif bien ficelé, les messages à faire passer, les vérités à dénoncer, bref ce qui est bien raconté, tout ce qui ne manque pas d'habileté. Bien loin de m'arrêter à l'écrit, il n'y à pas que ce que je lis qui marque et amuse l'esprit. Passionné, j'ai dévoré les images autant que les pages, bref, ce qui relate du domaine cinématographique. J'ai pour allié sagesse et allégresse, personne ne touche à ma liberté, j'me fais pas à l'idée d'être attaché à une laisse. Musique, l'équivalent de "magique", une fois dans les oreilles c'est sans pareil, encore meilleur que le miel, ah... une merveille. J'écoute pas mal de choses comme le rock, rap, minimal, house, uk garage, post-dubstep, experimental, progressive house, reggae, jungle, drum and bass, dub, pop, hip hop, dubstep (mettons nous d'accord fuck Skrillex & shit, ici c'est du oldschool, non je rigole, tout cela est subjectif ;] ), etc. Que dire de plus, j'ai déjà la flemme d'en écrire d'avantage, la paresse pourrait bien devenir la laisse, tant redoutée et rejetée et pourtant cherchant à s'imposer je ne peux plus résister je vais devoir vous laisser. En somme, je suis con, j'aime m'amuser et dire des absurdités, j'ai horreur du mensonge, hais tout autant l'hypocrisie et divers défauts humains comme l'arrogance, la vanité, l'égoïsme, ...
Bon allez, je m'arrête là Sourire, à bientôt IG ! J’espère passer de bons moments au sein des DoA (avec vous quoi Sourire )


Dernière édition par Nazu le 21.05.13 0:05, édité 1 fois

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Bienvenue :)
Je suis déçu j'ai vu retraité alors je me suis dit ah nous allons être plus nombreux que les jeunes ben non ^^

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
:H: Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Si tu as des questions n'hésites pas. Tu as les accès au forum :Youou:

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Un MG à la retraite dès l'âge de 17 printemps. Ca laisse rêveur. :H:

Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Yeaaaaaaahhh!!!
GG je serais bientôt plus le seul jeune !

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
bienvenue^

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
J'aurais donné au moins 30ans juste en lisant le titre de l'annonce Nazu MG retraité 680781760
Bienvenue, jeune padawan !

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
bienvenue

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Welcome !

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Bienvenue parmi nous.

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
Bienvenue !

descriptionNazu MG retraité EmptyRe: Nazu MG retraité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum