LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrésentation Venoom EmptyPrésentation Venoom

more_horiz
Hello ! :)

IRL
Je m'appelle Victor, j'ai 19 ans. J'habite à Marseille.
J'aime les filles, boire, je fume, je sors, j'aime pas le sport ni la plage !
Niveau études, je viens de finir ma première année de médecine, et selon mes résultats aux examens du second semestre je passerai soit en kiné, soit en 2e année de médecine ;]

IG
Je joue à GW depuis le 1er, et j'avoue que le 2 le parait assez étrange.. Mais on s'y fait.

- Mes personnages
Venoom Kid : Voleur 80, full stuff, fractales 2 (je viens tout juste de commencer, ça me plait bien, c'est peut être là où on peut voir l'importance de l'harmonie d'un groupe, contrairement au farming brutal et massif en zone d'orr...) J'ai beaucoup à apprendre, j'apprends vite, et qui sait.. Peut être qu'ensuite ce sera moi qui l'apprendrai aux autres.
Hypoglosse : Mesmer 40. J'adore le jouer en PVP, mais en PVE j'arrive pas à le rendre utile.. Il faut du temps, en tout cas pour le moment je m'en sert surtout en BG !
Vanilla Bean : Elementaliste 4. C'est un perso 100% pvp, et j'ai la flemme de monter un reroll en armure légère.
Pour la suite : J'ai bien envie de monter un reroll en armure lourde, dans un but d'être utile. Mais seul c'est assez décourageant.

- Mes horaires
Alors là j'ai lu dans la charte que vous reconnaissez l'importance de l'IRL, et j'aime vraiment ça.
Sinon vu que je suis en vacances, j'ai tout mon temps, je n'ai pratiquement aucun empêchement ;) Si c'est le cas je préviendrai pas de soucis.

- Mon style de jeu
C'est difficile de parler de ça vu qu'il n'y a plus de trinité. à titre informatif, je jouais moine dans GW1. Mais en PVE j'aime plutot jouer support, sentir que j'aide le groupe, m'en fout complet de voir les dégats :)
En PVP j'aime bien tester tout et n'importe quoi, en ce moment j'suis axé sur l'envouteur, et ici je peut autant jouer hyper aggressif en burst, ou plutot défensif, j'aime bien tout tant qu'il y a une harmonie dans le groupe.
Le seul mot à retenir c'est : brain ! :)

- Mon matériel
J'ai un PC pas trop dégueu, j'arrive à faire tourner le jeu en ultra. Je peux vocal bien sur, et j'ai un micro (qu'il faut que je retrouve mais ça ne saurait tarder)
J'ai la PS3 aussi, là dessus je joue principalement à call of avec mes potes mais c'est le genre de jeu qui me gonfle au bout de 5min, la moyenne d'âge et la mentalité est vraiment nulle.. :s

Voilà, j'espère que ce fut agréable à lire et que j'aurai ma place ici.. ! :) Kiss
[justify]

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
Welcome !

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
Bienvenido ! (j'ai pas l'autre ! retourné :/ )

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
Bienvenue cher ami ! Sourire

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
Bienvenue ! :)

descriptionPrésentation Venoom EmptyRe: Présentation Venoom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum