Bonjour,
Voici quelques photos de mon voyage à Tokyo. Elles ne sont pas réellement dans l'ordre chronologique, j'en remettrais quelques unes si ça vous intéresse.
Ces photos ont été prise dans les quartiers de Tokyo, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de quitter le centre ville (mais il y a déjà énormément à voir, tellement que je n'ai même pas dû faire le quart de ce que j'avais prévu de faire...)
Un pressing dans le quartier de Bakurocho.
Jardin près du Palais Impérial à Chiyoda.
Carpes Koi dans le grand bassin du jardin à Chiyoda. (Et un canard !)
Porte sur le chemin pour aller à Ueno.
Temple dans le parc de Ueno.
Un groupe de rockeur dansant dans le parc de Ueno.
Facades de vieilles bâtisses près de Akihabara.
Enseignes dans le quartier d'Akihabara.
Enseigne lumineuse, de nuit, indiquant l'entrée dans Akihabara.
Un sumotori et son ami (?), à côté de Ryōgoku Kokugikan (le lieu où s'entrainent et combattent les Sumo).
Muraille du Palais Impérial. (Le jour où on vient pour visiter les jardins, bah c'était fermé !)
En espérant que ça vous plaise !
Lëki.
Voici quelques photos de mon voyage à Tokyo. Elles ne sont pas réellement dans l'ordre chronologique, j'en remettrais quelques unes si ça vous intéresse.
Ces photos ont été prise dans les quartiers de Tokyo, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de quitter le centre ville (mais il y a déjà énormément à voir, tellement que je n'ai même pas dû faire le quart de ce que j'avais prévu de faire...)
Un pressing dans le quartier de Bakurocho.
Jardin près du Palais Impérial à Chiyoda.
Carpes Koi dans le grand bassin du jardin à Chiyoda. (Et un canard !)
Porte sur le chemin pour aller à Ueno.
Temple dans le parc de Ueno.
Un groupe de rockeur dansant dans le parc de Ueno.
Facades de vieilles bâtisses près de Akihabara.
Enseignes dans le quartier d'Akihabara.
Enseigne lumineuse, de nuit, indiquant l'entrée dans Akihabara.
Un sumotori et son ami (?), à côté de Ryōgoku Kokugikan (le lieu où s'entrainent et combattent les Sumo).
Muraille du Palais Impérial. (Le jour où on vient pour visiter les jardins, bah c'était fermé !)
En espérant que ça vous plaise !
Lëki.