LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyVertuerix le Vertueux

more_horiz
Bonsoir,
je viens me présenter afin d'intégrer votre guilde. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénients.

J'ai lu le modèle de candidature et franchement, j'suis pas fan de ce genre de questions/réponses.
On dirait un formulaire d'embauche pour un travail destiné aux sous-prolétaires Lol
Je préfère donc faire ma présentation à ma façon, de façon romanesque en 2 parties Embarrassé

IRL :
Jeune homme de 22 ans, je me prénomme Ben. J'habite Bruxelles. Actuellement étudiant en Informatique.
Mes passes-temps ne sont pas nombreux : sport, lecture, trucs de geek ( normal, j'suis en informatique ) et GW2.
Je joue environ 4 heures par jour, en semaine et un peu plus en weekend.
Je joue à GW2 depuis 6 mois, j'ai commencé à y jouer fin octobre, je pense.
Avant, je jouais à Dofus. C'est un MMORPG en 2D-isométrique au tour par tour. J'y ai joué 1an et franchement, la 2D, c'est emmerdant au bout d'un moment. :(
Donc il me fallait du changement et GW2 est tombé à point. Surtout que les critiques étaient positives suite à sa sortie.
Plus personnellement, j'suis de nature calme et posée, j'ai une très grande patience et ne suis pas du genre à m'énerver facilement, prêt souvent à aider ( dans la limite du raisonnable ) les autres.
Sinon, je mène une vie banale, un peu comme tout le monde ( désolé de vous mettre dans le même sac ). Sourire

IG :

Hé bien, j'ai 3 personnages actuellement que je vais vous décrire dans l'ordre de leur création.
Le 1er : Shadow Illusion, voleuse 80, que j'utilise uniquement en McM. J'ai toujours aimé les personnages fourbes, fragiles mais qui envoient du lourd, du très lourd, avec une grande mobilité ! Ah ma voleuse, je l'adore ! Tire la langue

Le 2ème : Pharenight, guerrière 80, n'est plus en service. Je l'ai joué 3mois et personnellement, je ne l'ai pas trouvé à mon goût. Certes, un personnage polyvalent qui touche à tout mais malheureusement, cette polyvalence qui fait son point fort est aussi son point faible : bon en tout mais n'excelle en rien :(
Elle possède le métier de forgeur d'armes et armures 400. En effet, j'ai monté ces 2 métiers pour avoir les dons nécessaires pour le craft de mon espadon légendaire Crépuscule. Actuellement, il ne me manque plus que le précurseur pour l'avoir !

Le 3ème : Vertuerix, gardien 80, créé il y a 1 mois avec le lequel je prends énormément de plaisir à jouer en PvE comme en McM. Fragile au burst sauvage mais résistant au dps régulier, c'est ce qu'il me fallait !

Je joue seul depuis que j'ai commencé GW2, donc je n'ai intégré aucune guilde auparavant.
J'ai encore 3 parchemins de 1000 points d'influence de guilde et 3 parchemins de 400 points d'influence de guilde que j'ai obtenu en terminant les quêtes personnelles de mes personnages. Je les partage volontiers

Sinon, mes objectifs à l'heure actuelle, seraient de monter jusqu'en fractale 50.
Voire même plus haut si vous aussi, vous aimez les défis. De finir tous les donjons pour avoir le titre qui l'accompagne.
Ensuite, essayer de finaliser mon Crépuscule ( j'ai les 3 dons depuis 2mois ) et j'ai gaspillé 150PO jusqu'à présent à la chiotte mystique pour espérer avoir le précurseur mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas beaucoup Neutre
Pour finir, et le plus important, continuer à avoir du plaisir à jouer avec des gens sympas ( que vous l'êtes, j'espère) !
Voilou, voilou !

Je n'ai certainement pas tout dit ( difficile d'être exhaustif dans sa description ), j'attends donc vos questions ( si vous en avez ) pour pouvoir y répondre.

Amicalement,

Vertuerix.




descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Je rentre du restaurant. Il me faut encore un digestif mais... Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Peur....
Agonie.......
Le mal a un visage..
Pourquoi ta peau glisse sur tes os.....?
Hmmm ta chair n'est plus très claire...

Bon et puis merde ! En gros malvenu ! Faché

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
bienvenue

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Belle candidature, bienvenue à toi !

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Bienvenue, cool un Gardien de plus :)

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Bienvenue ;)

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Merci Vertuerix le Vertueux Thanks

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
Bienvenue, j'ai déjà fais un donjon avec toi et je plussois ta venu !! Noel

descriptionVertuerix le Vertueux EmptyRe: Vertuerix le Vertueux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum