LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Icarius EmptyPrésentation : Icarius

more_horiz
Ben voila m apelle fred (Sir Icarius je joue un rodeur un voleur et un guerrier ) sur guilde Wars 2 mais également beaucoup monter de perso sur Aion et Tera ,j ai 39 ans j aime bien les mmo j aime bien faire rire et tous et tous suis un joueur regulier ( en semaine 18h 23h ) toujours dispo quand suis connecter meme si je suis un boulet pour certains ^^et le week plutôt aleatoire depend du temp qu il fais et surtout j aime bien passer du temp avec ma fille en bref voila suis surment pas parfais mai vus ce que j ai vus de votre legion ca parais bien et envie de jouer avec vous Sourire

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
ça on a vu que tu aimais faire rire :)
Du moment que t'es un boulet sympa ^^
Bienvenue !

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
Bienvenue parmi nous.
Pour rappel voici le règlement de la guilde : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t104-reglement-guilde
Et je vais reprendre quelques mots de linceul pour résumé une bonne intégration dans la guilde :

Venez communiquer sur mumble...
Consultez le forum...
Proposez des sorties...
En un mot... intégrez-vous...

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Tu trouvera des tutoriels sur le forum qui t'expliquerons pas mal de Choses.

descriptionPrésentation : Icarius EmptyRe: Présentation : Icarius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum