LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Äzash EmptyPrésentation de Äzash

more_horiz
Salutation !


Je m'appelle Kévin, très bientôt vingt ans au compteur et petit Toulousain. Anciennement Technicien hygiéniste ambulant , passionné de jeux vidéo et très grand amateur de film.
Depuis quelque années je suis un fan des mmos ( Guildwars 1/World of Warcraft/Warhammer online/Aion et maintenant Guildwars 2 suivis du tout nouveaux Defiance ), J'ai une bonne connaissance des mmos, des guildes, des sorties en groupe en vocal. Quoi que, sur GW2 ont peut me traiter de petit débutant :)
Je joue à d'autre jeux en ligne récemment, League of legends/Defiance/Dota2/Shootmania. Ce qui peut changer mes heures de connection, ainsi que ma durer de connection mais je compte bien me mettre un peu plus sur guild wars 2, si vous méritez d'avoir l'immense honneur de jouer avec moi Mouhahahahaha :D
Je suis toujours dans l'optique conneries sans pour autant avoir du sérieux quand il le faut :) ( mon passé hardcore gamer u_u )
Pour ce qui en est de mes personnages in game, j'ai monté un gardien niveaux 36 avant d'arrêter quelque mois quand mes amis irl ont stopper ( je n'aime pas jouer seul ) mais je cherche la classe qui me conviendrais le plus je dirais.
Voilà je pense avoir tout dit, j'aurais put me lancer dans un roman thriller mais je doute que cela vous intéresse :) à bientôt in game ! Besos



descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Ton prénom doit etre dur a porter sur des MMO :D

Bienvenue

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
slt et bvn

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Bienvenue :)
Les Gardiens sont les meilleurs ^^ surtout les spé carpettes comme moi :)

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Ynohtna : Je me suis toujours débrouiller pour que l'on vois que je ne suis pas un vrais Kévin :)

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Donc le Gardien est pour toi la classe qui te conviens le mieux ?

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
Gwen: Merci, justement je ne sais pas trop encore, j'ai bien aimé envouteur et rodeur donc faut que je vois qu'est ce que je vais monter en premier

descriptionPrésentation de Äzash EmptyRe: Présentation de Äzash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum