LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H D8a94b10

Avis a la population, nous avons prévu de faire Entrainement de prime de guilde . Date : 28 Avril. Heure : 21h. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire.

Inscription ouverte :
- Aeria domina Necromant
- Gwen Rodeur
- Linceul Petitemort Necromant
- kal
- Alex Elementatliste
- Keldril Necromant
- Ethercap Voleur
- Garouch Gardien






Tutoriel : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t3158-pve-missions-de-guilde

Nous lancerons surement plusieurs entrainement.

Dernière édition par Aguero067 le 28.04.13 19:16, édité 2 fois

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Aeria domina Necromant

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Gwen Rodeur

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Necromant Linceul Petitemort : Présent. Faché

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
présent aussi

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Bon aller juste par ce que c'est vous et que je reprend mes révisions lundi, je serais présent !!
Carpe Man reprend du service ce soir !

Je serais en Gardien comme toujours

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Dispo : Ethercap Voleur 80

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
Dispo ! Keldril Necromant

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H Emptyok pour entrainement de guild

more_horiz
oki pour moi

descriptionEntrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H EmptyRe: Entrainement de prime de guilde : 28 Avril - 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum