LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Orayne EmptyPrésentation : Orayne

more_horiz
« Présentation. »

▬ Qui êtes-vous ? Un Charr qu'a dans les 19 ans et qu'est disponible à peu près tout le temps (Pour le moment)
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? WoW bc - Wotlk - Cataclysme - Beta MoP - Lotro - Swtor (J'ai même fait un First kill serveur sur Swtor)

« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? J'sais plus....
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? J'sais plus....
▬ Pourquoi les avoir Quittés ? J'avais aretter de joué pendant un long moment.
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? Bien sur que non.
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Les deux.
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? J'sais pas si mon ordi tiendra le McM. Si oui, il y a des chances pour que je m'y implique un minimum.
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
- Joaillier : 400
- Travailleur du cuir : 400

Le travailleurs du cuir je m'en suis servit que pour me faire mon équipement. Et je m'en sert rarement.
Le Joaillier je m'en sert pour me faire les bijoux et de l'argent. (Mais apparemment maintenant sa sert plus à rien Joaillier....)

▬ Quelle est votre serveur ? Mer De Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités. Orayna (Mais vous pouvez l'apeller Orayne) Et il est disponible, bein quand j'arriverer à résoudre mes problèmes internet.
▬ Quel est votre personnage Principale ? Orayna
▬ Quels sont vos objectifs ? M'amuser, tuer des Azuras, me refaire une fortune, découvre ce que j'ai pas encore découvert dans le jeu.... D'autre viendrons plus tard.

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Un message de recrutement sur le canal Carte de l'arche du lion.
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Être tous seul c'est pas jojo...
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? D'la bonne humeur ! Et des groupes PvP - PvE - Farming
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Un Voleur qui voudra pas partager... Enfin....
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non.
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? J'oubli souvent d'aller sur les forums... Mais non.
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Alors, c'est l'histoire d'un Azura qui vas dans la Citadelle, et la il rencontre un Charr.
Ps : Désolé pour les trop nombreuses fautes.... Mais c'est la faute de l'Azura (Sisi)
Ps2 : Pendant la semaine qui vient je risque de pas être trop dispo (Mais je devrais réglé sa vite)

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
Bienvenue ;)


Comment ça la faute des Azuras !!!! Et l école alors !!! ^^

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
Bienvenue sur ce côté du forum. Sourire

Le forum est essentiel car tu auras le planning de sortie en guilde. Sourire

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
bienvenue sur le fofo

descriptionPrésentation : Orayne EmptyRe: Présentation : Orayne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum