LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptySamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h 57707711

Topo habituel sur les sorties ce sont les catacombes d'ascalon le samedi 6 avril à 15h ! On se retrouve devant le donjon avant de partir taillader du mob ^^. Mumble bien sûr obligatoire !

- Zotiimba Rodeur
- Light Zeus Guerrier
- Skylith Envouteur
- Aesian Gardien
-

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
Yop,

Est-ce que c'est explo ou story ?

Si explo j'veut bien !

Zotiimba Rodeur

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
De même si c'est exploration !
Light Zeus Guerrier

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
idem ^^ et de préférence le c3
(je viendrais peut être avec mon envouteuse)

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
Je ne sais pas si je serais la au cas ou il y aurait de la place et que je suis la je serais présent avec
Hades Styxx Gardien 80 par contre je ne pourrais qu'ecouter sur mumble je n'ai pas de micro ce week end.

Donc si vous êtes complet ne tenez pas compte de moi car je ne sais pas si je pourrais être la.


Finalement je ne serais pas la, je serais avec des amis.

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
Dispo avec le gardien, explo c1/c2/c3

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
Quand vous postez une sortie merci de mettre si c'est en exploration ou histoire, et de préciser si c'est en histoire le chemin.

descriptionSamedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h EmptyRe: Samedi 6 Avril:Catacombes d'Ascalon 15h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum