LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyLa Feline Une vraie tigresse

more_horiz
Bonjour,
Alors coté irl: Aurélia 31ans, coté ig: La Feline et d'autres que vous verrez par la suite

En ce qui concerne les mmorpg, Ragnarok (3ans), Wow 1ans et demi et aion 1an tous en tant que gm de guilde.
Gw1 testé 2 semaines mais le game play ne me plaisant pas je n'ai pas continué.
Gw2 testé et approuvé, je suis ici depuis le mois de janvier 2013, j'ai beaucoup évoluée en ce qui concerne les succes à finaliser et je suis également une fana des fractale mon niveau avec ma rodeuse étant à ce jour 39.

J'étais au début chez les (escn) et j'ai été expulsée car apparement les gens imposait le mumble, mais il ne fallait pas parler au risque de déranger...
J'ai ensuite fait parti des (ldp) pendant 2mois et demi qui ont décidés de migrer de serveur...
Mise à part ces 2 guildes j'en ai 2 qui me servent de stockage personnel.
Je suis une joueuse plus axée pve, j'ai fini tous les donjons et je m'occupe actuellement d'évoluer en fractales, mais je n'ai rien contre des sorties mcm ^^ par contre un endroit ou on ne me verra pas, la zone jcj pas mon truc du tout...

En ce qui concerne le craft je compte monter tous les metiers pour valider mon succes :)
J'ai actuellement:
-Maitre-queue lvl 400
-Bijoutier lvl 400
-Cuir lvl 400
Et d'autres metiers que je fais évoluer petit à petit sur mes autres persos.

Pour mes persos:
-La Feline Rodeur lvl 80
-La conquérante Gardien hybride lvl 80
-L'allumeuse Ingénieur lvl 79
-Dame illusiona Envouteur bas lvl
-Lady Delicate Guerrier bas lvl
Mes objectifs finir un max de succès du contenu pve et mcm et évoluer en fractales.

J'ai découverte une première fois la guilde y a plusieurs mois en parlant avec gwen, mais étant à l'époque dans une autre guilde j'avais décidé de ne pas laisser tomber les petits mecs sympas chez qui j'etais ^^
Je retombe par hasard sur la guilde en jouant avec Arianrhode comme quoi j'étais peut etre destinée à atterrir chez vous ^^
Ce qui m'a donne l'envie de postuler, dans un premier temps le fait de pouvoir évoluer niveau pve et fractale, on m'a dit que de ce coté là la guilde etait active et voulant évoluer dans ce sens me voici ^^
Je pourrais apporter mon experience de jeu et mes connaissances et ma sympathie :)

En ce qui concerne mumble je m'y connecte en meme temps que je me connecte au jeu donc pas de soucis ^^
Pour le fofo je ne suis pas spécialement fan, mais je passerais une fois par jour pour voir les news dans un premier temps.
Voili voilou je vous laisse lire mon beau paté :)
Bises bises. La Feline. Rodeur

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
Bienvenue a toi ! t'aura droit a un bol de lait pour la presentation xD

Gl & Hf

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
Merci de ta presentation

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.
Blondin a écrit:
Bienvenue a toi ! t'aura droit a un bol de lait pour la presentation xD
Ahah j'y avais pas pensé tiens !

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
bienvenue

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
Ca t'arrive de penser a des trucs quand je suis pas la ? i'm your brain xDDD

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
t_T ce qui faut pas Lire ! ;]

descriptionLa Feline Une vraie tigresse EmptyRe: La Feline Une vraie tigresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum