LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyPrésentation : Sypher Lukhan

more_horiz
« Présentation. »
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans,je suis de Dunkerque dans le Noooooord. Je fais de l'airsoft, grand amateur de football (je suis supporter du LOSC de longue date).

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? Premier vrai MMO sur lequel je pose mes mains, je suis un gros joueur de jeu vidéo, et j'ai une capacité de compréhension de fondement d'un jeu assez rapide, ne vous inquietez pas je ne ferai pas honte a la DoA (en espérant qu'elle sera disponible pour me répondre en cas de question tout de meme Tire la langue)

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 2-3 semaines +/-
▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? Aucune
▬ Pourquoi les avoir Quittés ? X
▬ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? X
▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ? Je compte jouer PVE jusqu'au level 80, pour pouvoir être efficace en Wvw/Pve
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? réponse dans la question précédente
▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? je ne me concentre pas sur le craft pour le moment, pourquoi pas par la suite, lorsque le jeu me sera plus familier
▬ Quelle est votre serveur ? Mer de Jade
▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités. Sypher Lukhan, Asura élémentaliste de cercle 20 en constante progression. Pourquoi suis je élémentaliste ? je laisse la parole a mon avatar. "J'ai maitrisé les arts des arcanes car j'aime voir les gens bruler d'un simple claquement de doigts, ou les éléctrocuter a distance d'un simple mouvement de bâton. Ma coterie était trop orienté golemancie a mon gout, délaissant la magie, j'ai trouvé ça révoltant !" Mouais ..

Maglian est un personnage que ma copine a créé sur mon compte. Quand je regarderai un match de foot,elle sera dessus ce qui lui permettra de ne pas trop s'ennuyer chez moi : WIN !
▬ Quel est votre personnage Principale ? Sypher Lukhan
▬ Quels sont vos objectifs ? Atteindre le cercle 80 et prendre mon pied

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Je suis une connaissance pour 3 de vos membres qui m'ont parlé de vous.
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? l'envie de voir l'aspect "Guild" de "Guild Wars 2" + rejoindre les membres en question dans leur aventure de guilde :P
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? De l'entraide et de l'xp a foison ! :P
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Mon humour et ma bonne humeur.
▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? ayant une bande passante limitée je dois avouer que ça me pose quelques problèmes mais j'essairai de faire avec.
▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non du tout ;)
▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Vos questionnaire est assez complet sans que j'ai besoin de rajouter quelque chose.

Bonne journée :)

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bonjour à toi !

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Welcome à toi l'amis ! ;]

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bienvenue Tire la langue

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Welcooooooome =)

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
bienvenue sur le fofo

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation : Sypher Lukhan EmptyRe: Présentation : Sypher Lukhan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum