LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionPrésentation Aerin EmptyPrésentation Aerin

more_horiz
Alors salut à tous et merci pour le recrutement!

En jeu :
Je joue depuis la sortie de GW1 et suis connectée à peu près tous les jours dès 19h et tous les week-end (sauf les lendemains de grosses cuites et quand je me rapelle que j'ai une vie en dehors du jeu...).
J'ai une envouteuse 80, une élém 80 (Aerin) et une rôdeuse (Lehouna) qui ne devrait pas tarder à l'être aussi. J'aime particulièrement les sorties en donjons, fractales et McM. Je pratique un peu moins le PVP mais suis tout de même toujours partante s'il faut du monde pour un groupe.

A la maison j'ai aussi une x-box, une play, une nes et une neo geo x (mon dernier achat compulsif) et j'aime les jeux comme God of War, Left 4 Dead, Mass Effect, Red dead Redemption, Dragon Age, Resident Evil pour n'en citer que quelques-uns.

J'ai rejoints la guilde (enfin... j'espère la rejoindre définitivement) parce que j'aime l'aspect social et communautaire du jeu et que j'aime bien déconner et me marrer (en guilde ça fait toujours moins étrange et flippant que si je le fais seule devant mon écran...). De plus, le respect et la solidarité sont des notions importantes pour moi, si je peux trouver ceci ici, me voilà bien heureuse!

En IRL :
Je me nomme Mélanie, j'ai 32 ans et vis à Lausanne en Suisse. Je bosse dans une banque histoire de faire bien cliché et aime le chocolat et l'ovomaltine.
J'aime toute sortes de musique mais avec une préférence pour le Dubstep, électro, minimale, et le vieux HH US.
J'aime le sport : snowboard, grimpe en salle et en montagne, équitation, fitness, chute libre
Je déteste les choux de Bruxelles
J'aime les voyages et prends mon sac à dos dès que possible pour découvrir de nouveaux horizons
Je déteste les non-dits et l'hypocrisie. Une vérité qui fait mal vaut mieux que des silences qui pourriont l'ambiance.
D'une manière générale je crois être qqun de dynamique qui aime la vie, rire et tester de nouvelles choses.
Ha et j'ai une passion particulière pour les nanards et les zombies.

Voilà... le reste se fera au fur et à mesure!

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Coucou et sois la bienvenue par ici ;) Pour le chocolat, ici en Belgique, nous en avons aussi de très bons, ben oui quoi, fallait le souligner, non ? Sourire

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
bienvenue a toi sur le fofo^^

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Bienvenue de ce côté du forum !!! Sourire

Belge ou Suisse... le chocolat est juste bon. Lol

Ah comme tu aimes bien les films de zombies, tu as dû voir Planète Terreur, nan ? Necromant

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Salut et bienvenue à toi ! Vive le chocolat et l'escalade :-)

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Hello et bienvenue parmi nous ;]

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Bienvenue à toi ! (j'adore tes styles de musique ^^)

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
Merci à tous, me réjouis de partager des moments d'âpres luttes en votre compagnie!
A ce soir surement (si le jetlag, le changement d'heure et le retour au taf n'ont pas eu ma peau d'ici-là)

descriptionPrésentation Aerin EmptyRe: Présentation Aerin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum