LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyPrésentation : Shayizen

more_horiz
Présentation : Shayizen Img_6810
Bonjour cher Journal <3
Je me présente
Roxane alias Shayizen


J'ai 17 ans je suis de Marseille mais d'origine brésilienne et je suis étudiante en hotellerie (pour devenir hotesse de l'air ;p) si non dans la vie je suis passionée par la danse hip-hop, break dance, et je suis même passé par du classique >< je fait aussi du patin à glace mais sa on s'en fou c'est ma vie on ma déja assé persécuté avec : et moi j'ai mangé une pomme etonné
J'ai commencer le jeu il y a environ 1 ans en décidant d'envahir la Mer de Jade ! Faché
Mon frère m'as dès le début ainsi que des amis irl, accompagné, dans mon aventure.
Je suis très heureuse de partager tout ça avec lui bien qu'il ne soit pas toujours sage Tire la langue


J'ai commencer envouteuse mais rapidement je me sentait pas super à l'aise , j'ai alors tenter elementaliste (vous savez ceux qui ont des sorts élémentaire et qui ont rien en hp '-') et quelques semaines après..... Coup de foudre , cette classe était faite pour moi Sourire !
Je joue sur mon elementaliste lvl 47 pour le moment, j'ai aussi monté un rodeur et envouteur lvl 80.