LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyPrésentation : Shayizen

more_horiz
Présentation : Shayizen Img_6810
Bonjour cher Journal <3
Je me présente
Roxane alias Shayizen


J'ai 17 ans je suis de Marseille mais d'origine brésilienne et je suis étudiante en hotellerie (pour devenir hotesse de l'air ;p) si non dans la vie je suis passionée par la danse hip-hop, break dance, et je suis même passé par du classique >< je fait aussi du patin à glace mais sa on s'en fou c'est ma vie on ma déja assé persécuté avec : et moi j'ai mangé une pomme etonné
J'ai commencer le jeu il y a environ 1 ans en décidant d'envahir la Mer de Jade ! Faché
Mon frère m'as dès le début ainsi que des amis irl, accompagné, dans mon aventure.
Je suis très heureuse de partager tout ça avec lui bien qu'il ne soit pas toujours sage Tire la langue


J'ai commencer envouteuse mais rapidement je me sentait pas super à l'aise , j'ai alors tenter elementaliste (vous savez ceux qui ont des sorts élémentaire et qui ont rien en hp '-') et quelques semaines après..... Coup de foudre , cette classe était faite pour moi Sourire !
Je joue sur mon elementaliste lvl 47 pour le moment, j'ai aussi monté un rodeur et envouteur lvl 80.


Ce qui me plait dans ce jeux c'est le coté relationnel (rencontrer des personnes nouvelles avec leurs caractères, leurs moeurs,leurs façon d'être) et le coté solidaire ( conseiller , aider , soutenir , partager , dans les limites du raisonnable ) . On va dire que j'ai fait presque 1 an de mon temps de jeu , à me balader, à farm des lapins blanc ( même au level 80 ) , à vraiment faire ce qui me plaisait, aider les gens que j'appréciait . Puis, 8 mois de mon temps de jeu , a vraiment avancer mon personnage , stuff,achat revente, métier . J'ai essayer de me mettre sérieusement au pvp en continuant d'aider les personnes qui me sont proches !
Sniff sniiff , j'ai du délaisser mes lapins blanc :(Pour infos je suis lvl 400 artificier et lvl 400 maitre queux Enfiiiiiiiiiiin :D Je n’en croyait pas mes yeux ! Depuis plusieurs temps j’enchainé les tentas petit à petit et puis là Titimino une amie , m’aide et paf ... Ca fait du lvl 400 etonné ( Pour ne pas dire des chocapic même si c’est trop bon héhé Tire la langue ) .


Que dire d'autre sur moi Roll Eyes , les animaux , je les trouve super joli ! Marre des poules, des lapins et des draguerres , je suis tombé amoureuse de ce....Lama ? ( Si s'en est bien un j'ai quelques doutes quand même è_é )

Présentation : Shayizen Calend12


Vous l'aurez remarqué je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde hein Embarrassé mais maintenant que je suis dans votre guilde vous allez devoir supporter mes fautes d'aurh-tograffes (orthographe) horrible :O et mon caractère qui est à se jeter d'un gratte ciel Lol

Ceci signe la fin de ma petite présentation merci à ceux qui ont eu le courage, l'audace, la patience, la fois, l'obligeance, et la gentillesse d'avoir lu ma PETITE etonné présentation ;]

Ma devise : Carpé Diem = « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain ».
A bientot IG ou sur forum Noel

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Bha bienvenue!

C'est pas un lama c'est un moa!

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Mon dieu qu'elle est bavarde... Lol

Bienvenue à toi !!! Tire la langue

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
bienvenue

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Merci, et oui je sais que c'est pas un lama ;pp

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
bienvenue sur fofo Sourire
une belle présentation en couleur ^^
ps: tu connait linceul nn Tire la langue (vous allé vous entendre) Lol

Dernière édition par baaltazar le 30.03.13 21:58, édité 1 fois

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
nn je connais pas^^

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Bienvenue par ici ;)

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Aaaaaaaah tu chantes ? Sourire

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
On peut créer un channel mumble juste pour Linceul et Shayizen ou pas ?
Bienvenue sinon ;]

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
Tu m'ouvre mon propre salon de "discution" sérieux ?? :pp ^^

descriptionPrésentation : Shayizen EmptyRe: Présentation : Shayizen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum