LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyMoi, Vuldarok !

more_horiz
Salutation amis guildeux,

Voilà je me présente en quelque mot, du moins je vais essayer de ne pas être trop long Roll Eyes

Donc IG, mon perso mon plus haut est Vuldarok, Guerrier pour le moment niveau 71, Autrement j'ai été recruté avec un autre de mes perso, Zarok Kross Guerrier (oui j'aime jouer guerrier Sourire ) , très bas niveau (17) et j'ai voleur et une rôdeuse (33)

Dans la vrai vie je me nomme Ulrick, j'ai 20ans et un grand passionné de jeux vidéo surtout les MMORPG. J'en compte plusieurs à mon actif, GW2 bien sûr mais aussi GW premier du nom avec toute les extentions. J'ai beaucoup joué à WoW (7ans) en PVE HL. Il y eu aussi Age Of Conan, Warhammer Online, Rift, Aion et j'en passe surement.
Quand je ne suis pas derrière mon écran en train de joué, je bosse tout simplement ^^ Ou je suis en train de faire du sport, art martiaux, rugby, kayak ou autre.
Etant donné que je travail et que je n'ai pas des horaires simple, je vais vous dire en détail quand je pourrais jouer avec vous.

Les semaines paires : dispo de 21h30 à 4h00 du matin si je suis motivé
Les semaines impaires : dispo de 16h30 à 0h00

Les week-end je peux jouer n'importe quand en journée mais les soirs ça dépend, bien évidemment si je n'ai rien de prévue IRL Sourire

Autrement que dire d'autre ? J'aime le cinéma, la lecture, la musique, les petits oiseaux, et l'eau qui coule au gré du temps ( je me suis un peut égaré je crois à la fin :X)

Si vous avez des questions sur moi IG ou même IRL n'hésitez pas ! ;] Je répondrais avec plaisir

Cordialement l'un des petits nouveaux de la guilde

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
Bienvenue ! Et vive l'eau qui coule et les petits oiseaux !

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
Aaaaaaah mon dieu, il fait des arts martiaux, donc il faut être gentil... Roll Eyes

Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
bienvenue

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
Bienvenue à toi ;)

descriptionMoi, Vuldarok ! EmptyRe: Moi, Vuldarok !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum