LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionFractale 1 à 9 - Au choix  // 26 mars à 21 hr EmptyFractale 1 à 9 - Au choix // 26 mars à 21 hr

more_horiz
Fractale 1 à 9 - Au choix  // 26 mars à 21 hr 41032310

Coucou,

Voilà, je propose ce mardi 26 mars une sortie en Fractale. Si comme moi vous êtes arrêtés au niveau 9, ce serait l'occasion de le faire ensemble. Si vous êtes plusieurs à être en-dessous de ce niveau, je vous proposerais de les faire afin de pouvoir évoluer, à l'avenir, vers les hautes sphères... Sourire Si vous êtes dispos, tant mieux, si pas on pourrait remettre ça à votre convenance, bien sûre ;]

1. Mordock Eäraën Gardien soutien
2. Deliah : Voleur
3. Linceul : Necromant ou Gardien

Dernière édition par Mordock le 26.03.13 6:46, édité 2 fois

descriptionFractale 1 à 9 - Au choix  // 26 mars à 21 hr EmptyRe: Fractale 1 à 9 - Au choix // 26 mars à 21 hr

more_horiz
Je pourrais être là, ce sera mon jour de repos !!! Cool

Soit avec mon Gardien ou ma Nécro ou mon guerrier Roll Eyes

descriptionFractale 1 à 9 - Au choix  // 26 mars à 21 hr EmptyRe: Fractale 1 à 9 - Au choix // 26 mars à 21 hr

more_horiz
Je suis aussi disponible, je viendrait avec ma voleuse 80 (elle est au palier 2).

descriptionFractale 1 à 9 - Au choix  // 26 mars à 21 hr EmptyRe: Fractale 1 à 9 - Au choix // 26 mars à 21 hr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum