LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyHonneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
Honneur des vagues - Histoire :14 h 30 57707711

Avis a la population, nous avons prévu Honneur des vagues. Mode : Histoire. Heure : 14H30. Date : 24 Mars. Lieu de Rendez vous : Point de passage du Donjon. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 76 Minimum. Mode Histoire


Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :
- Hades Styxx Gardien 80
- Aeria Dominia Necromant 80

Dernière édition par Hades Styxx le 24.03.13 11:22, édité 2 fois

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyRe: Honneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
heeu genre 10h du matin?
un dimanche?

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyRe: Honneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
je viens avec Aeria Dominia Necromant 80

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyRe: Honneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
Merci au 4 personnes de la guildes ayant été présent.
Car franchement vu le temps pour réunir du monde cela ne donne pas envie de faire des sorties.
Encore merci :)
P.S : Je vais être cru, mais certains pourquoi vous êtes en guilde si c'est pour jouer tous seul dans votre coin ou faire des donjons avec des plugs plutôt qu'avec des personnes de la guilde.

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyRe: Honneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
Mais de rien, c'était un plaisir.
Pour donner une idée du truc, je me suis joins au groupe vers 15h, donc en au moins une demi-heure (voir plus), ils n'ont trouvé personne de la guilde. Je comprends qu'on ait pas forcement envie de participer à tous les donjons, ou qu'on soit pas forcement les yeux fixés sur la canal guilde à chaque instant, mais quand il y a presque une quinzaine de personnes connectées, c'est juste dommage quoi.
Heureusement, on a trouvé un plug très sympa pour nous aider à terminer ce donjon (que je ne referais pas de si tôt !)

descriptionHonneur des vagues - Histoire :14 h 30 EmptyRe: Honneur des vagues - Histoire :14 h 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum