LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[LTs] Rapprochement des guildes Empty[LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bonjour

Comme vous l'avez sans doute remarqué récemment, les LTs envahissent votre forum :)
Il y a eu pas mal de changement chez les LTs ces derniers temps et il a été décider de renforcé les liens entres les LTs et les guildes amies. Et vu que vous en faite partie :) J'ai eu la brillante idée de vous proposer la chose qui suis. Je vous en parle, Mais vos dirigeant vont avoir une réunion pour en parler :)

L'idée ce serait, pour facilité les évents ensemble voir même les donjons (Plutôt que de prendre des pugs qui ne connaissent rien à la vie xD), d’intégrer des membres des LTS dans votre guilde (Ils switcheraient donc le live pour les passages d'infos.) avec un statut particulier d'Ambassadeur.
Actuellement vous n'avez pas encore acces aux missions de guildes mais on me dis dans l'oreillette que ca ne saurait tardé. Que de ce fait il serait je pense tres intéressant pour nos deux institutions d'unir nos forces.
De plus je pense que pour tout les donjons "volant" non planifiés a l'avance, plutôt que de prendre un pugs, jouer ensemble serait un plus.

Donc voila, l’idée est la, elle mérite peut être de murir un peu, mais les fondations sont stable.
Nous serions pour l’intégration de deux personne chez vous.
Le puissant, le magnifique, le fort, le mignon "chaton" : MOI Frappe Deathkeeper
Et la belle Alice (Tite Louve) qui se balade souvent un sein a l'air.

Voili voilou :)

Amusez vous bien enjoy! :)

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
<------ Le sein à l'air en question Sourire

L'idée serait de nous intégrer (si possible Embarrassé) sous le statut d'allié (ou ambassadeur). Nous avons utilisé ce système chez les LTs, c'est à dire que les personnes ne faisant pas partie intégralement de la guilde ont un symbole approprié qui met en évidence leur statut. Ainsi cela n'inquiete personne de les voir non représenté.
On ne représente donc pas la guilde mais nous seront la lors des évènements communs. De plus, comme le dis Frappe, si on fait des donjons sur le pouce, je viendrais surement proposer une sortie en commun sur votre chan guilde. Ça peut crée des liens et nous permettre de mieux nous connaitre. Pour encore plus de fun on pourrait se retrouver sur le mumble des LTs ou Doa lors de ces sorties.

Petite remarque à propos de notre première mission de guilde ensemble (vous étiez 5 à peut prés à vous joindre à nous), il parait qu'il y a eu quelque problème de communication. Je pense que personne n'était au courant que vous vous joignez à nous (à part le MG) ce qui bien évidement à crée quelque incompréhensions :(. Je suis bien évidemment la première à vous souhaitez la bienvenue si vous vous joignez à vous.

Je souhaite de tout coeur que cela prenne forme si Gwen est d'accord Tire la langue.
On pourrait faire la même chose dans l'autre sens, c'est à dire intégrer 2 de vos officiers dans notre guilde.

J'attend vos avis Sourire

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bienvenue sur le forum à vous deux !!! Sourire

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Merci Linceul. ;]

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Gros squattage de forum, mais c'est pour la bonne cause, sinon l'idée est bonne :Clin:

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Lol besoin ;]

Et ben il n'y a pas foule.. :( Dites nous au moins si vous trouvez l'idée bonne? Ou pas ?

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bienvenue ;)
Je trouve l idée sympa, ça fera plus de monde ;)

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Une réponse vous sera donné sous peu.

Personnellement je pense pas que cela puisse se faire, on oblige nos membres à représenter donc je vois pas pourquoi même si c'est pour un pseudo rapprochement on vous l'autoriserez et pas à nos membre.
Pour la sortie qui c'est mal passé on était 7 ou 8 dont personne qui vous connaissez. On est venu sur le mumble et repartis avec un mal de crâne de 3 jours vu que personne n'avait de touche et que tous le monde parlait en même temps. Enfin tous le monde parlait mais personne nous a donné d'information ou même essayer de grouper avec nous, autant pas nous appeler et nous faire perdre une soirée.
Déjà qu'il y avait eu un problème en fractale, et que vous aviez kicker quelqu'un de notre guilde pour prendre un lts. Je pense qu'à l'heure actuelle c'est pas une rapprochement mais plutôt un éloignement qui est en train de se faire entre nos deux guilde.

Je pense que personne n'était au courant que vous vous joignez à nous (à part le MG) ce qui bien évidement à crée quelque incompréhensions :(. Je suis bien évidemment la première à vous souhaitez la bienvenue si vous vous joignez à vous.


Pourtant sur votre forum il est bien écris qu'on devait être présent.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bonsoir,
Désolée pour l'attente nous venons juste de faire la réunion. Donc en effet comme vous dis Aguero, il y a eu malheureusement le souci du Fractale + de la mission de Guilde. Mais il y a aussi le fais qu'on oblige a nos membres de représenter. Si nos officiers ne représenterais pas la Guilde, les membres se demanderaient pourquoi ils ne représenteraient pas & feront surement de même. Aussi à l'heure actuelle on à pas le luxe de ne pas représenter, nous avons besoin d'influence. & Puis nous avons notre Guilde a encore bien structurée. Pour faire les sorties comme vous dites nous avons respectivement nos mumbles & forum. Donc on vous propose de continuer comme cela pour le moment. Puis nous espérons que a l'avenir on retrouvera l'ambiance qu'il y avait pendant les sorties, dans la joie & la bonne humeur.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Aguero067 a écrit:
Une réponse vous sera donné sous peu.


Et bien je crois qu'en vue de vos réponses, la réponse a déjà été donné. Hmm Nous sommes partie sur de mauvaise bases et je trouve ça dommage.
Je n'étais pas présente à la première sortie de guilde, je ne peux donc pas juger. Mais comme c'était la première il me semble que cela a été mal géré. Nous avons changer l'organisation en instaurant des "voix prioritaires" pour éviter le brouara inutile. A présent les sorties sont plus calme car tout le monde connait le système ce qui nous évite d'expliquer à tout le monde. J'ai discuté avec certain membre, personne n'était au courant que vous veniez. Il a juste eu un gros problème de communication. Tu avais raison Agueron, c'était bien mentionner sur le post de la sortie (je viens d'aller voir), mais c'était pas mis en évidence donc personne n'a vu Hmm. Et si ça avait été le cas, ça aurait été bien différent ;]

En ce qui concerne le kick d'un membre de votre guilde lors d'une partie, cette personne a été banni immédiatement. What else? Je trouve ça dommage de juger toute une guilde, sur les actes d'un membre. Vous etes bien placé pour le savoir en tant que MG/Officier, on ne prévoit pas le comportement des gens qu'on recrute. Neutre

Pour ce qui était d'intégrer votre guilde, c'était sous un statut particulier donc très bien visible par tout le monde comme je l'ai expliqué sur mon précédent post. On pensait que ça aurait facilité le rapprochement entre nos guildes mais je comprend tout a fait que vous ne le cautionnez pas. C'est pas à nous de décider.

Je ne vous connaissais pas du tout et j’espérais que ça puisse marcher.
J'imaginais un accueil plus sympatique... Et la, je rentre chez moi la queue entre les jambes. :(

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bonsoir,je ne voulais pas intervenir,vu que je suis la personne qui a été Kick lors d'une sortie Fractale,je suis moi même officier,donc je suis effectivement bien placée pour constaté qu'une fois kick,ça n'a pas empêché vos membres de guilde de finir la fractale,MG de votre guilde compris sur le dos d'une personne.Mais je constate que l'égo chez différentes personnes et tellement énorme que suite à cette histoire,j'en suis venue à ne plus donner aucun conseil sur de petites fractales.Donc oui vu la mentalité je ne préfère en aucun cas être dans un groupe ou se trouvent 2 Membres LTS histoire de ne pas perdre mon temps.

En ce qui concerne la sortie mission de guilde,Nos membres aussi pensaient qu'ils auraient un accueil sympathique....donc sans commentaires Tire la langue

Tu rentres la queue entre les jambes,moi ils ont failli m'en faire poussé une ;]

Je te souhaite un bon jeu Tite Louve.

Satyss

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Et bien ça a le mérite d'être clair.

J'ai l'impression de parler à un mur. J'étais pourtant venu avec toute les bonnes volontés du monde. Malheureusement j'ai l'étiquette LTS sur le front, ce qui clos le dialogue immédiatement. Dans ce cas, je ne sais même pas pourquoi vous acceptez qu'on puisse écrire sur votre forum.

J'avoue ne pas savoir quoi faire devant des personnes rancunières. Il ne faut pas juger tout le monde sur l'action de quelque un. J'étais juste une passerelle, et ben je suis contente du voyage! :(

Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Tite Louve [LTs] a écrit:



Je ne vous connaissais pas du tout et j’espérais que ça puisse marcher.
J'imaginais un accueil plus sympatique... Et la, je rentre chez moi la queue entre les jambes. :(


Oula,mon post est venu suite aux dires ci-dessus,tu imaginais un accueil plus sympathique,ce n'est pas de la rancune,juste une explication par rapport à ton sentiment à toi d'avoir été mal accueilli comment peux-tu te permettre de juger,donc on ne va pas épilogué.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
C'est dommage que tu prennes mal chacun de nos posts. Par exemple : rien que le mien il n'y a rien de méchant mais tu l'as mal pris. Je ne vois donc pas grand chose a dire. Si on mettait un frein à la discussion on ne prendrais même pas la peine de te répondre. Tu te prends la tête pour pas grand chose. On a juste dis que pour le moment on ne voulais pas.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Etant nouvellement officier depuis hier soir & mettant du temps a réagir (a le temps que l'information monte au cerveau).
Donc vous auriez 2 personnes qui serait sur notre channel guilde avec un tag particulier pour bien faire comprendre qu'ils ne sont pas Doa?
Cela veut dire qu'a part Mumble il serait couper du canal de leur propre guilde ?
Et qu'en est il pour les Doa, devrait il y avoir 2 officier pour représenter les DOA au sein de LTS ? (Car moi en tant qu'officier je veux maintenir une relation avec les membres de la guilde et si je ne suis pas sur le channel des DOA comment je fais pour communiquer avec ceux qui ne sont pas sur numble.)(De plus quand je passe une annonce de recrutement les gens me verront il en tant que LTS ?)

Proposition tous en sachant que je ne suis pas décideur puisque cela se fait par réunion et tous en ne savant pas vos réponses à mes 2 premières questions.
Pourquoi ne pas permettre aux officiers de chaque guilde d'avoir un accès a une nouvelle rubrique ou une rubrique existante pour partager nos sortie en cas de manque de full guilde. Ou de se contacter IG pour que les officiers fassent circuler l'info ?

Voila mes interrogations actuelles , désolé de faire vite pour répondre a ce post, mais je dois partir au boulot.

Cordialement,
Hades le gardien souvent au repos ^^

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Hades Styxx a écrit:
Etant nouvellement officier depuis hier soir & mettant du temps a réagir (a le temps que l'information monte au cerveau).

Ahah merci de m'avoir fais rire xD Pour le coup tu es vraiment à la ramasse.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bonjour, bonjour, bonjour,

etonné
C'est un poil partie en couille là quand même ! xD

Concernant la fractales Athenya le membre responsable a été virer a grand coup de pied au cul (Le fameux mais efficace "Coup de pied au cul pédagogique" que j'aime tans!) Pour moi, ce problème est donc "clos", même si malheureusement ta cicatrice à l'air de suinter encore un peu apparemment.

Maintenant pour le reste, en effet, votre guilde étant jeunes, avec beaucoup de membres récent, je comprend votre réticence à cette idée. Mais j'y reviendrais, je vais plutôt répondre aux questions d'Hades.


Hades Styxx a écrit:
Donc vous auriez 2 personnes qui serait sur notre channel guilde avec un tag particulier pour bien faire comprendre qu'ils ne sont pas Doa? Cela veut dire qu'a part Mumble il serait couper du canal de leur propre guilde ?


Oui, mais non.

je m'explique, l’idée est en effet d’intégrer deux personnes chez vous. Mais... dois-je vous rappeler que, représenter une guilde ou l'autre est une opération qui prend, à tout pété, si on est manchot, borgne, et cul de jatte, environs 4 secondes? ^^

Hades Styxx a écrit:
Et qu'en est il pour les Doa, devrait il y avoir 2 officier pour représenter les DOA au sein de LTS ? (Car moi en tant qu'officier je veux maintenir une relation avec les membres de la guilde et si je ne suis pas sur le channel des DOA comment je fais pour communiquer avec ceux qui ne sont pas sur numble.)(De plus quand je passe une annonce de recrutement les gens me verront il en tant que LTS ?)


Même réponse qu'au dessus, en aucun cas il s’agirait d'une intégration à temps plein! mais bien de membres itinerant. Pour faire le liens au moment des events/donjon/VdZ

Concernant les LTs qui seraient chez vous. Un simple appui sur "G" permettrait de savoir qu'il sont "Ambassadeur" Via l'icone de leur rang. ( Forcement , si tout vos rang sont déjà utiliser ca complique deja.... xD.

Après, le problème évoqué concernant vos membres, votre besoin d'influence, l'obligation de représenter, et la crainte de l'exemple que pourrais donner les LTs concernant cette représentation. Je n'ai aucune idée de comment vos recrutement sont mis en place. la façon d'on vous gérer ca et les répercutions ingame. Mais chez nous, quand on dis a nos membres "Ne faite pas ca" Il ne le font pas. :/ Les seuls qui ne représentent pas chez nous ce sont ceux qui font mass de McM et le noob de Leruel quand il cree un reroll. ( C'est mon filleul, j'peu casser du sucre sur son dos! Tire la langue)

Maintenant, vu votre "jeunesse" et vos craintes, soit : On fait une petite période de test, pour voir, soit : On passe ce projets d’intégration en stand by et on prend l'idee d'Hades concernant une rubrique sur le forum pour proposer nos sorties (Ou votre section sortie)



Cool

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Bonjour,
Comme dit plus haut, nous n'avons pas le luxe de ne pas représenter la Guilde, nous avons besoin d'influence. & Puis nous avons notre Guilde a encore bien structurée. Il y a la section Calendrier de sorties sur notre forum & sur le votre Sortie. Vous avez notre Mumble, ont a le votre. Après vous avez les pseudo de nos Officiers & ont en a de chez vous. Donc on va faire comme ceci pour le moment.

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Oooooh ouiiiii... Il faut que ça suinte... Tire la langue
J'adore ce mot car je suis nécro... Lol (ouh la la, une rime de bon matin)

Même si la guilde est récente, la base est solide et les membres de bonne volonté Sourire donc laissons du temps au temps. Cool

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
Ma cicatrice et blablabla......oh lala,je ne voulais pas intervenir et resté neutre,j'aurais du mais voir tite louve critiqué son accueil,cela vise tt les membres et pas que ma pomme désolée de mon intervention,mea culpa,donc dernier post pour ma part ici,vous me fatiguez......

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz

J'ai l'impression qu'on a pris la bonne décision etonné

description[LTs] Rapprochement des guildes EmptyRe: [LTs] Rapprochement des guildes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum