LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionBranckygnol EmptyBranckygnol

more_horiz
Bonjour, bonsoir, salut a tous!
Je m'appelle Stephane j'ai 23ans, je suis en couple mais vis toujours chez mes parents (attend un empplois stable) et je suis elecro-automaticien quand j'ai du boulot Sourire .
Je le dit deja , je suis belge mais ca s'arrette la, je n'ai pas un amour inconditionnel avec les frites et je ne dit jamais (sauf maintenant) une fois! Happy
Je tiens à m'excuser pour mon ortographe qui laisse à desirer , mais je m'ameliore et fait des progret pour etre au points à ce niveau.

Je joue depuis que j'ai un pc donc depuis mes 7ans et ont peux me califier non pas de no-life mais de geek je l'accepte car une grosse partie de mes temps libre sont "prise" par les jeux Embarrassé .
Mon 1er MMO fut "WoW" a la sortie de "burning crusade" et j'ai eu une experience de jeux des plus agreable et unique car 4 autres personnes qui etaient dans le meme etat d'esprit que moi on commence en meme temps. La suite donc fut de la pure deconne jusqu'a ce qu'ils arretent et donc moi aussi pour cause de manque de temps(boulot, etude). Depuis je cherche a retrouver cette experience de jeux ou les seuls maitres mots sont "s'amuser et rigoler" , le reste alors suivras Happy

In game je suis Brankygnol Voleur /Branckygnol Envouteur /Dortdebout Gardien /Lepre Fleaux Necromant
J'ai 4metier lvl 400 donc si vous avez les compos pas de soucis Happy (Bijoutier, forgeron d'arme, forgeron d'armur, travailleur du cuir)

Voila j'espere que vous m'apprécierez et surtout que l'on passera de pure moment epique et amusant ! Happy

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
Merci et bienvenue

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
bienvenue Sourire

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
Bienvenue :)

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
Ah je me disais bien que j'avais raté une lecture avant d'aller dormir. Embarrassé

Bienvenue de ce côté du forum. Sourire

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
bienvenue

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
Bienvenue !

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
Salut et Bienvenue parmis nous :)

descriptionBranckygnol EmptyRe: Branckygnol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum