LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionPrésentation DavviD EmptyPrésentation DavviD

more_horiz
Bonjour cher amis,

-Je me présente David ( dav pour les intimes ) 17 ans à cette heure mais cela vas bientôt changer je suis actuellement en terminal BAC PRO SEN ( système électronique et numérique ) dans l'objectif de partir en BTS par la suite.

-J'ai un caractère assez sympathique ( je pense ) faisant preuve de beaucoup de compréhension, de maturité et de self contrôle ( oui je m'énerve jamais ^^) mais mal grès sa une part d'humour et de folie sont tout de même là.

-Je suis blond au yeux bleu clair un assez imposant et je suis comment dire ... un Geek "classe" dans toute sa splendeur, passionné d'infographie ( 2D/3D ) que je pratique depuis un certain moment désormais, de jeux vidéo-ludique, d’Animé, de série, créateur de musique et j'en passe ... Comble mes journée en me transportant dans des mondes imaginaire et me laisse rêveur Roll Eyes

IG:

-Je pense être connecter assez souvent tout dépend de ma fatigue et de mon humeur de jeux, je suis plutot quelqu'un qui aide et qui aime le jeux en communauté, je pense avoir pas mal d’expérience en terme de MMORPG ( j'ai jouer a des dizaine et des dizaine de MMO en tout genre ), je joue a GW2 depuis sa phase Beta et après un long arrêt je m'y suis remit.

J'ai une élémentaliste lvl80, et mon reroll Elohina Rôdeuse en cour de lvling.

En espérant passer de bon moment avec vous DavviD

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation.

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz
Bienvenue a toi ;)

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz
slt et bienvenue

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz
Bienvenue à toi !!! Sourire

descriptionPrésentation DavviD EmptyRe: Présentation DavviD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum