LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyPrésentation : Brenshel

more_horiz
Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous !

Je m'appelle Martin, j'ai 24 ans et je bosse à Belfort dans l'Est de la France en attendant de trouver un autre boulot en région parisienne. Je joue au rugby (joueur pilier sur le terrain et aussi en dehors avec une licence universitaire), je suis bon vivant (MANGER ! BOIRE !) et j'aime à peu près tout ce qui touche à la culture "geek" (mythologie, littérature et films fantastiques, humour internet), même si je suis incapable de programmer ^^'

J'ai joué à pas mal de jeux de rôle solo et je me suis mis depuis quelques temps au MMORPG. Je n'ai jamais touché à GW premier du nom et je joue à GW2 depuis début Janvier. J'avoue avoir eu du mal à me faire au gameplay dynamique du jeu et j'ai créé plusieurs persos pour me familiariser aux mécanismes du jeu. J'ai un guerrier 53 (Panpan master; taper ce nom sur YouTube pour comprendre mon choix), un guardien 61 (Khaerdaliss) et un ingénieur 30 (Herbologue Folle, pour le côté alchimie et RNG de la classe) que je laisse un peu en suspens pour le moment. Je me concentre sur mon élem tout frais (Ezhra Praetus), c'est la classe qui me tentait le plus et je me sens (enfin !) prêt à le monter avec patience et amour !

Le personnage de mon avatar c'est Geroges Abitbol (non, s'pas John Wayne :o), l'homme le plus classe du monde ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous recommande grandement de voir (et revoir) "Le grand détournement, la classe américaine". C'est un film de Hazanivicus réalisé à partir de passages des grands films de la Warner mis bout-à-bout et détournés. Le résultat donne un film à peu près cohérent et complètement délirant, c'est à mourir de rire !

Voilà pour ma petite présentation, je serais ravi de répondre à toutes vos questions et de vous retrouver IG !

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyRe: Présentation : Brenshel

more_horiz
Bienvenue sur notre forum !

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyRe: Présentation : Brenshel

more_horiz
bienvenu^

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyRe: Présentation : Brenshel

more_horiz
Bienvenu ;)

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyRe: Présentation : Brenshel

more_horiz
bienvenu

descriptionPrésentation : Brenshel EmptyRe: Présentation : Brenshel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum