LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Zaytan EmptyPrésentation Zaytan

more_horiz
Salut, je me présente Florian alias Zaytan, j'ai 19 ans et je vis dans un petit village nommé Jouet-sur-l'aubois situé dans le Centre (18), je suis actuellement en première année de BTS SIO (informatique) donc j'ai assez de disponibilité pour jouer.

Au niveau de mon expérience de jeu, j'ai joué à GW 1 depuis la sortie de Faction (30/50 au panthéon, et oui je voulais seulement les skins Sourire ) donc ça va faire un moment maintenant, j'ai tenté WoW mais cela n'a pas vraiment été a mon gout donc je suis rapidement retourné sur GW 1, sinon j'ai joué à Dofus, LoL, un peu de rift pendant 3 mois et je suis sur GW2 depuis Aout dernier pendant les phases de beta ;] .

Au niveau de mon parcours dans mon ancienne guilde de GW1 j'ai changé plusieurs fois de guilde puis je suis tombé sur Les combattants d'Osiris qui avait une moyenne d'age de 20-25 ans avec qui je suis resté 4-5 ans pour venir sur GW2, mais qui ont pour la majorité arrêté de jouer, et ne voulant pas totalement arrêté j'essaie de retrouver une guilde ou je pourrais m'amuser et retrouver le même type d'ambiance qu'avec mon ancienne guilde.

Mon personnage principal est un guerrier Char niveau 80 exploration de la carte à 100% (si besoin d'aide, pour prendre des screens dispo), j'ai terminé tous les donjons en mode histoire et quelques un en mode exploration donc si besoin d'aide faut pas hésiter, du coup mon objectif est de monté un perso de chaque classe Tire la langue.

Voila je pense que j'ai tous dis, ou au moins une grande partie ;] , donc si question il y a, au questions je répondrais Sourire en espérant me faire une place dans cette guilde.
Merci d'avance.

descriptionPrésentation Zaytan EmptyRe: Présentation Zaytan

more_horiz
Bienvenue.

descriptionPrésentation Zaytan EmptyRe: Présentation Zaytan

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation Zaytan EmptyRe: Présentation Zaytan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum