LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionHistoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30 EmptyHistoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30

more_horiz
Oyé oyé ! histoire de pouvoir lancer facilement des sorties à l'imprévu et pour prévenir l’impossibilité de lancer des explorations en sortie je propose de faire le mode Histoire de la citadelle le 6 février à 21h30 suivi du chemin 1 très rapide si l'on est full guilde ! 5 personnes par groupes et rdv devant ! Si tout le monde a fait l'histoire alors on pourra rush chemin 1 et 2 ! 5 personnes par groupes naturellement !

-Eznora en Rodeur
- Necromant Kâlîe
- Elementatliste Akyha
-
-

Dernière édition par Eznora le 06.02.13 15:38, édité 1 fois

descriptionHistoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30 EmptyRe: Histoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30

more_horiz
Présent !

descriptionHistoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30 EmptyRe: Histoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30

more_horiz
Je serais présent ! Akyha - Elementatliste


EDIT: Désolé je suis pas sûr de pouvoir passer :/

descriptionHistoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30 EmptyRe: Histoire et Chemin 1 de Citadelle de la Flamme : 21H30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum