LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPrésentation PanOne EmptyPrésentation PanOne

more_horiz
Salut,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans, je suis DA dans une petite agence de pub lilloise que j'ai montée avec un collègue il y a maintenant 2 ans.
Je suis aussi un passionné de Snowboard, et le pratique en frigo plusieurs fois par semaine (à Comines pour ceux qui connaissent.)
Vous allez me dire "c'est qui ce con, à nous raconter sa vie ?", et je vous répondrai que ça vous permet d'imaginer le peu de temps libre que je peux consacrer à un MMo... ;]

Revenons à nos mouflons, j'ai débuté GW1 à sa release [MODE NOSTALGIE ON] recevoir mon colis d'Amazon, trouver une excuse pour sécher les cours, et jouer à GW1 sur mon vieux win XP avant tout le monde, awesome !!! [MODE NOSTALGIE OFF] et ait donc décidé de continuer l'aventure en Tyrie grâce à GW2.

J'ai un main voleur : Pan El Diablo - 80 - exo - spé alté/fufu qui commence à sévir en McM, puis un ingé et un gardien en leveling.
Je jouais sur Vizunah depuis la release, mais je ne supporte plus la mentalité de "N°1 qui y règne, et les 3h d'attente en Mcm BTW.

A bientôt IG,

PanOne,
Négociant en virages

descriptionPrésentation PanOne EmptyRe: Présentation PanOne

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation PanOne EmptyRe: Présentation PanOne

more_horiz
Bienvenue dans la Guilde & sur le Forum. ;]

descriptionPrésentation PanOne EmptyRe: Présentation PanOne

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation PanOne EmptyRe: Présentation PanOne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum