LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPrénsentation: Medern EmptyPrénsentation: Medern

more_horiz
Salut à tous,

je m’appelle Ernesto, j'ai 20 ans, et j'habite à Paris. Actuellement, je suis étudiant, ce qui veut dire que je bosse pas mal. Mon temps libre je le consacre à ma copine, mes amis et bien sûr aux jeux vidéos. Pour ce qui est des jeux j'ai toujours été un joueur PC, j'ai commencé avec la série age of empires (les 3) et puis je suis tombé sur world of warcraft que j'ai adoré! J'y ai joué pendant plusieurs années mais ces derniers temps, le jeu devenait vraiment laçant. En ce début d'année je me suis lancé sur GW2 et j'ai accroché dès les premières heures de jeu.

In game, vu que je viens de commencer il y a quelques jours, je suis à peine niveau 15 avec mon nécromant. J'espère que je m’intégrerai assez rapidement dans votre guilde et que je me ferai des potes.

Merci d'avoir lu cette petite présentation et bon jeu à tous :)

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le FORUM. Merci d'avoir fais une présentation de toi.

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Bienvenue dans la guilde

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Bienvenue à toi et bonne découverte du jeu

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Bienvenue chez nous et sur le fofo. Normal que tu es accroché à gw2 car il est trop bien Tire la langue

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
Pourrais-tu s'il te plaît répondre à ces sujets : Donjons : Histoire - Fractal - Donjons : Explo ;]

descriptionPrénsentation: Medern EmptyRe: Prénsentation: Medern

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum