LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description• Citadelle de la Flamme : 21h Empty• Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
• Citadelle de la Flamme : 21h 13444513

Avis a la population, nous avons prévu de faire : Citadelle de la Flamme - le jeudi 10 janvier à 21h. Le chemin sera à définir selon la demande des participants. Mumble obligatoire.

Inscription ouverte (5 Personnes par Groupes) :
♥ Gael
♥ Nami Kun
♥ Terra San
♥ Selena
♥ Dock

Dernière édition par Elessar ♥ Fear le 10.01.13 20:03, édité 4 fois

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
Salut, si le chemin 1 voire le 2, pas de pb pour moi !

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
Moi je suis tente avec ma femme
Nami Kun Gardien
Terra san Envouteur

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
oki pour moi 1 voir 2

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
Je serais bien dispo mais est ce que cela serais possible de faire le chemin 3 ? Simple demande ou pour le chemin 3 on tente sa une autre fois ?

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
Tout est possible, c'est à la majorité de voir, perso ça m'irait même si on faisait les trois d'affilée ^^

J'ai noté tout le monde même si ça fait 6 personnes, parce que je suis pas sûr moi-même de pouvoir venir, je confirmerai dès que possible.

Au pire si encore des gens veulent s'inscrire, on serait sûrs de faire deux groupes comme ça!

_____________________

Edit : je pourrai finalement pas être là, donc vous serez cinq comme ça, je vous laisserai gérer pour le choix du chemin =)

description• Citadelle de la Flamme : 21h EmptyRe: • Citadelle de la Flamme : 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum