LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionScreens - Le petit musée des objets hors du commun. EmptyScreens - Le petit musée des objets hors du commun.

more_horiz
Bonjour les dorés,

Montrez nous des objets peu connus, peu courant et parfois inutiles à partir de screen aux autres personnes du forum !

Tout ceux qui ont des commentaires constructifs, des petites histoires sur des items du genre, ou des images à poster sont les bienvenues !

Merci de mettre vos screens dans ces petites choses qu'on appelles spoilers .

Rune Vigueur +50 Bleu
Spoiler :

A une époque les runes +2 avaient comme malus -50 et non -35
Spoiler :

Un mélange de teinture ( Il ne doit plus en rester beaucoup dans le jeu et celle qui reste doivent coûté très cher )
Spoiler :

Dans les début de Guild Wars, les boucliers pouvaient avoir deux -2
Spoiler :

Dernière édition par Gwemx • Fear le 26.04.12 0:54, édité 2 fois

descriptionScreens - Le petit musée des objets hors du commun. EmptyRe: Screens - Le petit musée des objets hors du commun.

more_horiz
Des teintures mélangées j'en ai dans mon coffre :D

descriptionScreens - Le petit musée des objets hors du commun. EmptyRe: Screens - Le petit musée des objets hors du commun.

more_horiz
C'est quoi des teintures mélangééééééééééées ?

more_horiz
Pareil que Lily! En plus, ça fait quoi comme effet? Comment ça fonctionne? C'est multicolore? xDxD

more_horiz
Avant, les teintures ne se mélangeaient pas directement sur l'armure du coup il fallait mélanger les teintures entre elles et ça donnait des teintures mélange vlà.

Des sphères des vents de Jade
Spoiler :

more_horiz
Halala, que de souvenirs, moi, si mon PC avait pas été détruit il y a de ça quelques années, j'aurais pu montrer quelques vieux screens dont par exemple les mobs qui ne désagro pas peu importe le nombre ou encore le farm bief d'élona avec 30 minotaures sur la tronche (et que avec les comp de propethies :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: