LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[Films] Envie de nous proposer un film ? Empty[Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Oyé oyé braves gens ! Je vous propose de nous proposer des films que vous avez vus/récemment où non qui vous on marqués ! Ce qui peut nous donné des Idées de films a regarder. Je commence avec :
Jason Bourne : l'héritage



Dernière édition par Gwen [LvL] le 23.06.14 2:16, édité 3 fois

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Bonjour ! Après avoir fais le ménage sur ce sujet [ une remise à zéro ], je continue avec :

300 : La Naissance d'un Empire



Dernière édition par Gwen [LvL] le 23.06.14 2:16, édité 2 fois

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Bonjour ! Un film qui date de 2006 ! Mais que j'aime toujours autant regarder =D

Le Pacte du Sang

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Un film de mon réalisateur préféré: the Fountain
Avec Hugh Jackman <3 et Rachel Weisz

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Le récemment sortit au cinéma : Lucy

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Je sais pas si j'ai le droit de commenter, au pire vous supprimerai mon message.
Mais en effet j'ai vu Lucy et j'ai vraiment bien aimé. Le film dure 1h30. C'est peut-être un peu court, mais en on se prend une grosse baffe avec de jolis effets, de belles images et des musiques pas trop dégueu.
Pour ceux qui s'attendent à voir un film d'action badass, je déconseille, par contre. =)

Allez, je vous propose de voir/revoir/rererererererevoir le bien connu/aimé/adulé Sin City =)
Ça fait toujours plaisir, surtout que le prochain arrive bientôt =D

Je vous met la bande-annonce du 2 pour faire rêver =D

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz


Un excellent film qui illustre le cynisme de notre monde ;)

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
Si vous connaissez Shaun of the dead, Hot fuzz et que vous avez aimé, je ne peux que vous proposer...

description[Films] Envie de nous proposer un film ? EmptyRe: [Films] Envie de nous proposer un film ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum