LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyDépart-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
Après plusieurs années de servitude enfin je me libère de mes chaines !!!

Non je déconne bien sûr, mais c'est avec regret que je vais vous quittez Hmm . Car en ce moment je ne suis pas très présent IG, en raison de mes horaires de cours pour la plus grosse part. J'avais déjà parler de quitter mon poste d'officier car je ne pouvait plus trop jouer, et que de l'officier je n'avais que le titre. Ces longue année sur GW1 comme sur GW2 que j'ai passer ont été des supers moments de pétages de cable, de barres de rire, comme de rage Sourire. Beaucoup de personnes vont me manquer mais je passerai faire un petit coucou sur mumble ( Si j'ai l'autorisation Neutre ).

Donc voila je vous tire ma révérence.

PS: je vends mon poste d'officier pour 15 Gold_coin Sourire

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
Noob t'es accès ne te sont pas enlevé, tu reste un FEAR dans l’âme même si tu n'es plus sur le Jeu. On attendra ton retour avec impatience. Travaille bien tes études. & on te dis a bientôt sur mumble. Sourire

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
Wind! ='( T'es aussi un gros N@@b comme le GokuRageuxPvPBoy! Tu vas nous manquer, travaille bien et à bientôt! =)

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
Oserais-je la faire ? ... allez .. Bon vent Wind ^^

@ bientot j'espère qd mm sur buble

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
bonne continuation, les études c'est important bosses dur ;)

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
Bon courage pour les études :)

descriptionDépart-Absence Indeterminé - Wind  EmptyRe: Départ-Absence Indeterminé - Wind

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum