LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre EmptyCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre

more_horiz
Bonjour,

Juste avant le magnifique weekend de jeu qui nous attends je voudrais monter mes derniers niveaux me séparant de mon premier level 80.
Pour cela je propose de jouer toute la journée, si vous pouvez, avec moi, c'est à dire donjon donjon et donjon!!!
Donc pas d'heure particulière car j'ai pas cours, je serais là entre 16h et 08h du mat le lendemain.
Qui m'aime me suive !!

descriptionCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre EmptyRe: Catacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre

more_horiz
Me ! dans l'aprem ! à partir de 16 heures je pense être là ! go 80 go !

descriptionCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre EmptyRe: Catacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre

more_horiz
Je peux être dispo en soirée vers 21h voir 21h30 environ. Juste à me demander.

descriptionCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre EmptyRe: Catacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre

more_horiz
Je serais sur le jeu, donc MP moi ou sur mumble ;)

descriptionCatacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre EmptyRe: Catacombes d'ascalon, Caudecus & co - 15 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum