LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
Bonsoir a tous =)

Je vous propose ce donjon à partir de 21 heure en explo ou histoire selon la demande Vendredi 2 Novembre Leechers & leavers s'abstenir! Mumble OBLIGATOIRE!

5 places disponibles par groupe :
- Elementatliste I Nico E
- Guerrier Juukz
-
-
-

Dernière édition par I I Nico I I le 02.11.12 3:46, édité 1 fois

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyRe: Manoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
Compte sur moi, je viendrais en guerrier ! Tire la langue

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyRe: Manoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
Je serai dispo !
Je peux venir en envoût (level 40) si c'est trop juste je viendrai avec Charr Rivari !
PS : c'est pour l'explo en ce qui me concerne ^^

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyRe: Manoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
Désolé, pour ma part je serais absent

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyRe: Manoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
Dispo en Gardien Pour ma part je préférerais en histoire, mais si la majorité veut explo je me plierai à sa volonté Tire la langue

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h Empty!

more_horiz
Bonsoir je tiens a m'excuser au pres de tous pour le donjon a 15h j'avais oublier qu'il y avait une coupure de courant de 15h a 17h je me suis dit bon pas grave ce n'est pas de ma faute je leurs expliquerais probleme a 16h45 le courant reviens mais pas internet 20 h toujour pas internet je suis dégouté j'ai rater la recolte des minerais et je m'endort tellement je me fais chier je reviens et j'ai rater ma propre sortie mais internet et revenu je suis désolé mais sa me soule Wiifirst mon fournisseur internet c'est vraiment de la merde et je n'ai pas d'alternative .... pour avoir internet

descriptionManoir de Caudecus : 2 Nov à 21h EmptyRe: Manoir de Caudecus : 2 Nov à 21h

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum