LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature Officier - Aishan Zodiarch EmptyCandidature Officier - Aishan Zodiarch

more_horiz
Les FEAR... et vous !
▨ Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à la Guilde ?¿? Ma joie, mon humour à chier et mon taux de drop. Mon expérience aussi.
▨ Avez-vous déjà été Officier dans une guilde ?¿? Oui.
▨ Un officier doit également gérer la modération du forum, acceptez-vous cela ?¿? Oui ceci ne me dérange pas du tout.
▨ Proposerez vous des sorties ?¿? Oui, du McM, des events zones, Donjons et entraides.
▨ Pensez vous être assez diplomate ?¿? On peut dire ça ^^.
▨ Pensez vous être assez à l'écoute ?¿? Oui, mes oreilles sont grandes ouvertes.
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Exprimez votre motivation ! Avec moi, vous vous sentirez moins débile.

descriptionCandidature Officier - Aishan Zodiarch EmptyRe: Candidature Officier - Aishan Zodiarch

more_horiz
Hé Coucou Aishan. Je lance un vote en Interne. ;]

descriptionCandidature Officier - Aishan Zodiarch EmptyRe: Candidature Officier - Aishan Zodiarch

more_horiz
Yo aishan, est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que concrètement tu apportera a la guilde

Gl pour ta candidature

more_horiz
Concrètement, j’apporterais mon expérience dans les MMO que sa soit en PvE ( Donjon, zone ) ou en PvP ( McM ) et ma disponibilité qui maintenant plus large. Je serais présent pour aider les gens ,c'est-à-dire de répondre aux gens à des questions que je peux répondre et proposer le plus possible des sorties variées. Être respectueux des membres et des supérieurs je le serais et être présent aux réunions de guildes en rapportant les idées ou les réclamations des membres pour améliorer la guilde.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: