LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyDiminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
Hello,

Vous avez surement remarqué que je suis pas très présent ces derniers jours. J'avais expliqué vite fait a Matt mais je vais vous expliquer a tous ^^.

Donc enfaite je joue à 2 jeux à un niveau professionel : Urban Terror ( double champion du monde) et S4 League ou je lead l'un des meilleurs clans au monde. Généralement je n'ai pas besoin de me connecter beaucoup à ces 2 jeux puisque pour l'un je ne joue qu'en séléction française désormais ( Urban Terror ) et que dans l'autre S4 league je ne joue que les matchs officiels MAIS c'était sans compter les 2 annonces suivantes :
- Championnat du Monde Urban Terror 2012
-World Cup S4 league 2013

A cause de ces 2 évenements dans lesquels je joue dans les 2 équipes françaises, je suis pris quasi tous les soirs pour entrainements / matchs d'éxhibitions / matchs officiels de ce fait je ne peux presque pas jouer a GW2 :/.

Je suis désolé c'est assez temporaire comme bloquage de temps de jeu puisque pour Urban Terror ( celui qui me prend le plus de temps niveau trainings etc...) la coupe débute en fin novembre et fini fin décembre début Janvier. Et pour S4 league ce sera jusqu'en Fevrier 2013 sauf que sur ce jeu les trainings sont a l'ordre de 1h par semaine voir 2 si besoin et 1 ou 2 matchs officiels / d'éxhibition toutes les 2 semaines donc sa ne me prendra presque pas de temps ^^.

Je me connecterai demain dans la journée sur GW2 puisque je serai libre ^^. A demain :P

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
T'es au courant que tes deux jeux sont de la merde ?

Enfin S4 league est sympa mais urban terror sans déconner .... t'as qu'à jouer à Minecraft aussi

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
Ba écoute chaqun son point de vue quand tu peux faire environ 5000 euros avec les tournois sur Urban Terror et environ 1000 euros avec les 1v1 officieux avec argent en jeu avec S4 league moi je veux bien jouer à un jeu de merde juste pour sa et puis ensuite chaqun son point de vue mais évite quand même de dire qu'un jeu est a chié quand tu n'y as pas joué plus que dans les rooms de bases et non pas en Skrim ^^. Urban Terror a un gameplay bien plus complexe que CS.

Je dois avouer que tu me déçois fortement sur le coup Sengoku ^^

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
Gl Skrold et a bientot

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
Qui t'as dit que j'y ai joué pas joué ? j'y ai joué en 2003 à Urban terror

Les raisons pour lesquels je n'aime pas Urban terror sont que tout d'abord sont que j'ai joué à ce jeux où circulaient pas mal de cheater donc on peut dire que ça m'a vite dégouté du jeux, que le jeux a cette époque était en cours d'équilibrage, ensuite je reproche aux développeurs (même si c'est un petit studio) de ne pas assez s'impliquer dans l'esport de son jeux, c'est simple la team franç beaucoup de compétitions sont financés par les équipes elles même, de ce fait je doute de la pérennité du jeux sur la scène esport. Personnellement je trouve pas que le jeux apporte quelques choses de plus que Quake 3.
Après tu as raison je devrais plutôt dire que je n'aime pas le jeux, pas que le jeux soit une merde d'autant que le jeux a bien changé mais ne parle pas non plus quand tu sais pas =)

Bon courage pour les matchs

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
UrT j'y joue depuis que suis tout petit j'ai commencé a la Beta du jeu ^^, ensuite certes au départ il y a eu beaucoup de cheateur mais depuis 2007 environ il n'y en a presque plus avec le changement de hacking detect IG. Tu aurai du jouer en Skrim pour comprendre que c'est un jeu qui a, en effet si les développeurs y mettaient du leur, un avenir incroyable dans l'esport puisque par exemple le prizepool de la WC est financée a 100% par un particulier qui joue au jeu.

Mais merci pour les encouragements j'espère ressortir avec un 3ème titre de champion ( jamais 2 sans 3).

EDIT : Par soucis de tricherie la coupe du monde de S4 a été mise en stand-by par les organisateurs à cause de soucis de tricherie au niveau des pays ^^. Je jouerai donc un peu plus a GW2 dès lundi.

descriptionDiminution de temps de jeu drastique Skrold EmptyRe: Diminution de temps de jeu drastique Skrold

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum