Salut à tous , moi c'est Florent commercial belge de 30 ans (un vieux plouc avec une mallette en résumé ).
J'fais de la taxidermie , du nunchaku et des trucs incroyables avec mon c... Euuuh peut être trop tôt pour çà Roll Eyes
IG mon perso se prénomme Zedkka, récent voleur 80 encore unstuff mais bon je vais essayer d'arranger çà assez rapidement.
Sinon je kiff bien le WvWvW (Hmmm assassiner un petit mouton à la traine du bus adverse Faché ) ,
ainsi que le pve et pvp meme si je connais moins ces 2 autres domaines sur gw2 à ce jour
(seulement 2 DJ d'accomplis et relativement peu de pvp vu que çà fait pas pexer et c'est surtout ce que je needais jusqu'avant hier).
Donc en résumé petit néo sur GW mais une assez bonne expérience dans les MMO comme j'ai pu le décrire dans mon apply, je devrais donc assez vite me mettre dans le bain (Si pas jme fous ma razer dans l'c... et je fais l'avion ! ... etonné Qui a dit çà ?!!!! ).

Sur ce , comme disait ma grand-mère : "Si t'en veux pas , je la r'mets dans ma culotte ! " See ya IG Cool

P.s. L'auteur de ce message s'excuse d'avance pour sa grossièreté, ils sont au moins 8 dans sa tête mais c'est lui le chef...