LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionChangement de statut => Ame. EmptyChangement de statut => Ame.

more_horiz
Salut ou plutôt bonsoir!

Comme écrit je post un petit sujet ici. Quelques temps avant ce passage à ce nouveau statut j'ai précisé que je ne serais vraiment plus trop disponible, certes je vous l'accorde je ne l'ai pas actualisé, car oui je n'ai absolument plus le temps de me connecté. Je pense que les connexions seront soient très brèves soit pendant les vacances..

Je ne sais quoi trop vous dire à par que ça me gave fortement de ne pas pouvoir jouer, mais j'espère que vous le comprendrez, je dois avoir un dossier béton pour mes masters, il faut donc choisir!

Enfin voilà, si vous avez des commentaires n'hésitez pas ;)

A plush

descriptionChangement de statut => Ame. EmptyRe: Changement de statut => Ame.

more_horiz
Salut Garouch!

Sache que nous avons parlé ce soir sur ton cas ainsi que d'autres personnes dans la guilde pour ce qui est des connexions. Ce statut n'est en aucun cas une punition. Nous avons bien compris et c'est tout à fait normal que tes études passent avant tout.

Ce statut est juste là pour expliquer que tu n'es plus dans la guilde, mais que si à un moment tu sais pouvoir jouer plus fréquemment tu pourras demander à être réinvité dans la guilde sans soucis! =)

Passe une bonne soirée, bosse bien et à bientôt j'espère! =)

more_horiz
Pas de soucis :)

Amusez vous bien, pendant que les autres bosse Tire la langue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: