LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyAbsence pour une durée indeterminé

more_horiz
Bonjour a tous je viens poster pour vous dire que j'ai un soucis de pc, mon watercooling a fuit et je ne sais pas encore qu'elles pièces on étaient touchées .

J’espère que ce n'est pas grave et que je pourrais revenir vite .

A bientôt

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
Bon rétablissement à ton PC ^^

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
Toutes nos sincère condoléances. nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve que vous traversez Lol

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
bon courage mais le watercooling c'est le mal Faché
il vaut mieux des ventillo en plus grands nombres et a basse vitesse pour refroidir le pc ça t’évites de devoir tout racheter.

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
Bonjour a tous donc tout vas bien aucune perte a déplorer juste le système qui c'est mis en sécurité j’attends de recevoir l'embout de rechange pour remplacer celui qui a fuit.


Selena[Fear] a écrit:
bon courage mais le watercooling c'est le mal Faché
il vaut mieux des ventillo en plus grands nombres et a basse vitesse pour refroidir le pc ça t’évites de devoir tout racheter.


ha non le watercooling c'est le bien j'habite le sud de la France donc grosses chaleur et je peut t'assurer que depuis que j'ai mis le watercooling mon pc dépasse pas les 45° en charge alors que sous ventirad le pc était a 60° après c'est sur qu'en cas de fuite ben tu te retrouve comme un con sans pc en attendant de réparer .

Enfin voila je vous dit a bientôt .

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
C'est mieux lors de grosse chaleur c'est sur, mais qui dit mieux dit plus risqué !

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
Euh j'habite également le sud de la France et je suis sous ventirad et je t'assures que je dépasse pas les 45 en charge.Comme je l'ai dit tu en mets soit plus;soit des plus gros et de préférence de marque(certes plus cher mais bien plus fiable).
Et tu met la vitesse de rotation qui te conviens pour pas avoir une soufflerie a cote de toi

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
^^ j'ai deux 12 cm un a l'avant qui envoie l'air d'avant vers l’arrière (Be quiet)
un 12 cm a l’arrière pour extraire l'air chaud poussé par le ventilo devant (Be quiet )
un 21 cm latéral (d'origine)

Le ventirad était un Noctua NH-U9B SE2 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00095144.html ) avec deux ventilo en push pull orienté dans le mm sens que les ventilo boitier (donc avant ==> arrière )

Le proc est légèrement oc je sais plus trop a combien et le gpu est overclock aussi (acheter oc ) .

Après quand je dit que j'habite le sud de la France c'est a 10 minute en voiture de la mer méditerranée ( pour les connaisseur Le Cap D’Agde )
Donc le climat est très souvent chaud mais aussi très humide ce qui fait que les pc ont du mal , comme nous , a respirer .

Voilà après je ne justifie pas et je ne pousse pas vers le W.C au contraire mais j'ai perdu beaucoup de degrés grâce au W.C . Et d’ailleurs beaucoup de comparatif te le dirons un très bon Ventirad = un moyen voir bon W.C mais le W.C reste la meilleur façon de rafraichir un pc mais tu as raison souvent un bon ventirad suffit .
J'ai opté pour le wc car mon pc étant légèrement oc l'aircooling ne suffisais plus .

descriptionAbsence pour une durée indeterminé EmptyRe: Absence pour une durée indeterminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum