LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptySpecial pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz


pour ceux qui connaissent pas l'original Tire la langue

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptyRe: Special pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz
Je connaissais pas du tout sympa^^ Mais quelqu'un connait la traduction de ce qu'il répète en boucle ?

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptyRe: Special pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz
:Bave: :Bave:

Mais je préfère tout de même l'original ^^

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptyRe: Special pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz
vous voulez tout savoir sur cette chanson, ben c'est là :)

http://yupki-tokki.over-blog.com/article-tout-sur-le-gangnam-style-109885272.html

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptyRe: Special pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz
sinon pour gwen , j'ai retrouvé ça :

Ma mère avait pour nom Gwendoline. Elle est morte dévorée par les loups, parce que not'père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchno, a crevé, gelé dans l'étang à cause de son pied-bot

en fait gwen , c'est une morte vivante Lol

descriptionSpecial pour gwen (vive les poneys :p) EmptyRe: Special pour gwen (vive les poneys :p)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum